- Nishikori est tombé dans la partie de Djokovic 3 fois :Wim2018,USO2018, AO2019 et derrière Djoko avait gagné les trois titres.
- kei est tombé dans la partie de Nadal à RG et bim Nadal gagne RG.
- Kei tombe dans la partie de Federer à Wim2019--> if you know what i mean !
- kei est tombé dans la partie de Nadal à RG et bim Nadal gagne RG.
- Kei tombe dans la partie de Federer à Wim2019--> if you know what i mean !