Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Steve Johnson • Wimbledon 2019

Kei Nishikori
NishikoriKei 8 ATP 715 live 720
6
6
6
0
0
4
3
2
0
0
98.8% (1169)
1.2% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Steeve avec ton revers de merde sa a failli craquer face à de minaur mais la c’est du lourd et surtt un très bon relanceur victoire oklmm de nishikori
5
BarbeRouge
/BarbeRouge • 1 abonnés
Il est où l’expert qui voyait Nishikori rentrer au vestiaire dans 2h ?
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Kei ici ! let's go en 3 sets ^^
4
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Big moustache risque fort de se faire tondre par Kei. Les aventures de Magnum vont se terminer ici .
4
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
- Nishikori est tombé dans la partie de Djokovic 3 fois :Wim2018,USO2018, AO2019 et derrière Djoko avait gagné les trois titres.
- kei est tombé dans la partie de Nadal à RG et bim Nadal gagne RG.
- Kei tombe dans la partie de Federer à Wim2019--> if you know what i mean !
4
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Nishi qui ne galère pas que quand il est dans la partie de tableau de Roger :)
3
Jamy
Jamy • 64 abonnés
J'en peux plus de la régie qui joue à "trouver les japonais dans le public"
3
Sept
/Sept • 78 abonnés
KingTiger Les Fans de Rafael Nadal. il y a une minute
Il faut pronostiquer les x2 sept xD

tu as vu un X2 toi aujourd'hui ? :p
2
Yassin Mrb
Yassin Mrb • 1 abonnés
Mdrrr il rend le break avec 3FD
2
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Steve t avait pas le droit de le perdre ce set
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
❤️❤️ Kei ❤️❤️
Trois ou quatre sets, ça dépend s’il perd un tie-break.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Kei ??
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Kei
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Kei sans soucis !!!
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Let’s gooo Keiiiiiii !!!!!
Ca doit passer
1
colcol
colcol • 56 abonnés
Johnson n'est pas mauvais mais là quand même, impossible que Kei laisse passer l'occase de rallier les 1/8e.
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Kei !
Désolée Steve :(

Ouhla le H2H est sans appel, tu perds pas Kei ^^
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Allez Kei, en 3 encore :)
Pas s'épuiser avant d'affronter les plus grands
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
J’ai l’impression que plus ça va, plus la surface est lente au fur et à mesure qu’on avance dans le tournoi.
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Nishikori ne peut pas perdre contre Johnson, c’est scientifiquement impossible.
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Johnson n’a pas de revers.
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
No stress sept ça douille les x1 depuis hier ?
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Non sept xD
1
Sept
/Sept • 78 abonnés
Je parle de la science du résultat finale est' il possible par le science d'affimer qu'un joueur qui commence mal va forcément perdre xD
1
Benji78710
/Benji78710 • 2 abonnés
Petit debreak facile, suffit qu’il relance le service de moustache et après il le maîtrise
1
The show time
The show time • 67 abonnés
40 15 et debreak pfff
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On débreake steve...
1
Yassin Mrb
Yassin Mrb • 1 abonnés
R.I.D.I.C.U.L.E :)
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Pas au top en coup droit pour le moment Steve, c'était plus tranchant contre Alex...
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Noté c pour ca que tous les match en simple il les on séparé sur plein de court ?
1
Afficher plus