- Nishikori est tombé dans la partie de Djokovic 3 fois :Wim2018,USO2018, AO2019 et derrière Djoko avait gagné les trois titres.
- kei est tombé dans la partie de Nadal à RG et bim Nadal gagne RG.
- Kei tombe dans la partie de Federer à Wim2019--> if you know what i mean !
- kei est tombé dans la partie de Nadal à RG et bim Nadal gagne RG.
- Kei tombe dans la partie de Federer à Wim2019--> if you know what i mean !
tu as vu un X2 toi aujourd'hui ? :p
Trois ou quatre sets, ça dépend s’il perd un tie-break.
Ca doit passer
Désolée Steve :(
Ouhla le H2H est sans appel, tu perds pas Kei ^^
Pas s'épuiser avant d'affronter les plus grands