Je pense qu'il est revenu à un très bon niveau mais pas encore à son meilleur, j'espère que son meilleur il le retrouvera la saison prochaine, n'oublions pas que Kei revenait d'une très sérieuse blessure au poignet :(. Franchement j'aurais souhaité n'importe quoi ! et signé des deux mains pour le revoir jouer au tennis avec un bon niveau, Kei a plus que dépasser ces attentes ! il a fait de très bons résultats dans les tournois majeurs et s'est hissé plusieurs fois en finales avec un niveau très satisfaisant. Qui aurait pu imaginer un tel retour? personne ! et pas moi lorsqu'il était tombé à la 39 ème place mondiale en Mars dernier.......... Je souhaitais simplement qu'il ne se blesse pas.....Et maintenant Kei est rentré dans le top 10 et va jouer les Masters auprès des meilleurs.... Mon Dieu pour ces fans c'est un moment très émouvant ? ? ?
Qui peut le comprendre ? ! nous n'avons pas idée des efforts, des sacrifices du haut niveau pour des athlètes de cette trempe qui reviennent et se battent pour gravir les marches et vouloir encore rêver ! les sportifs connaissent des hauts et des bas, des malheurs et des bonheurs, c'est la vie d'un athlète visant l'excellence ! à travers leur parcours remplis d'embûches tant de désillusions, tant de doutes, tant de travail, tant de déceptions et de souffrances mais ils s'accrochent ! ils s'accrochent parce qu'ils ont des rêves et qu'il ne veulent pas abandonner ! L'amour pour leur sport est plus fort que tout.
Voilà pourquoi j'ai un tel RESPECT pour ces athlètes admirable qui se surpassent pour donner le meilleur d'eux-même, je ne peux que ressentir de l'empathie et de la compassion à leur égard.... car je ne pourrais jamais être à leur place mais je peux seulement les soutenir avec coeur et force.
Brasilinho @Brasilinho Tous pour Gael Monfils il y a 6 minutes
polofedtour Les gros fans de Federer il y a 41 minutes
Djokovic va égaler Federer dimanche
Sérieux qui va l'en empêcher
Cilic
Oryx Federer what else? il y a 4 minutes
Les insultes...c est juste inacceptable..
Je comprends pas, on dit pas qu’on est sensé s’assagir ac l’age !? Là papy il en fout partout, ses coups droits il les caviarde dans tous les sens on dirait qu’il joue a celui qui frappe le plus fort .. non mais n’importe quoi Xd
Puis alors son comportement sur le court, beurk .. cest pas nveau je le sais tres bien quil a ca en lui, mais cest une bonne chose quil montre aussi ce visage tres sombre, colerique, arrogant quil essaie de cacher depuis qu’on l’a intronise maestro, greatest of all et tagada tsouin tsouin
Non mais Federer n'est pas blessé ni rien a priori, simplement un mauvais match. Vous allez me dire qu'il y en a eu beaucoup dans sa saison, je pense que c'est normal, le temps passe et l'âge augmente on y peut rien.
Retenez qu'il a aussi montré à quelques reprises cette année qu'il peut encore faire ressurgir d'excellents restes, alors ne désespérons pas ;)
Federer va voler sur la phase de groupe ^^
maîtriser la demi et passer en god mode en Finale :D
croyez moi il dit "ça va être compliqué" "djoko est favoris" mais derrière il doit penser "je vais tous les terrasser " xD
Les Djokofans se défoulent sur Roger, quel plaisir de voir ça *_____*
Mais c'est vrai eu quand leur joueur ne joue pas, ils ne savent plus quoi faire 😊 ^^
Sept @Sept Preux de la balle ronde il y a quelques secondes
Voici le plan de Federer
Finir 2eme du groupe
Prendre djoko en demi ,le sortir et gagner tranquillement la finale
#leplan#100
Il va finir troisième et sera reversé en ligue europa.
Qui peut le comprendre ? ! nous n'avons pas idée des efforts, des sacrifices du haut niveau pour des athlètes de cette trempe qui reviennent et se battent pour gravir les marches et vouloir encore rêver ! les sportifs connaissent des hauts et des bas, des malheurs et des bonheurs, c'est la vie d'un athlète visant l'excellence ! à travers leur parcours remplis d'embûches tant de désillusions, tant de doutes, tant de travail, tant de déceptions et de souffrances mais ils s'accrochent ! ils s'accrochent parce qu'ils ont des rêves et qu'il ne veulent pas abandonner ! L'amour pour leur sport est plus fort que tout.
Voilà pourquoi j'ai un tel RESPECT pour ces athlètes admirable qui se surpassent pour donner le meilleur d'eux-même, je ne peux que ressentir de l'empathie et de la compassion à leur égard.... car je ne pourrais jamais être à leur place mais je peux seulement les soutenir avec coeur et force.
les pyjamas c'est pour dormir avant tout !
On est d'accord.
Puis alors son comportement sur le court, beurk .. cest pas nveau je le sais tres bien quil a ca en lui, mais cest une bonne chose quil montre aussi ce visage tres sombre, colerique, arrogant quil essaie de cacher depuis qu’on l’a intronise maestro, greatest of all et tagada tsouin tsouin
Retenez qu'il a aussi montré à quelques reprises cette année qu'il peut encore faire ressurgir d'excellents restes, alors ne désespérons pas ;)
Et on passera sous silence celles de l'écossais xDxD
Finir 2eme du groupe
Prendre djoko en demi ,le sortir et gagner tranquillement la finale
#leplan #100
c'est pas parce qu'il joue pas bien ce soir qu'il est pas capable de battre Djokovic
Allez Roger ??, comme à Bercy, en 2 sets !
maîtriser la demi et passer en god mode en Finale :D
croyez moi il dit "ça va être compliqué" "djoko est favoris" mais derrière il doit penser "je vais tous les terrasser " xD
Tournoi des maîtres pâtissiers oui
Mais c'est vrai eu quand leur joueur ne joue pas, ils ne savent plus quoi faire 😊 ^^
Voici le plan de Federer
Finir 2eme du groupe
Prendre djoko en demi ,le sortir et gagner tranquillement la finale
#leplan#100
Il va finir troisième et sera reversé en ligue europa.