1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Kei Nishikori • ATP Finals 2018

64
3
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 7 ATP 715 live 720
7
6
0
0
0
Federer : "J'avais mal débuté face à Kei
94.9% (2545)
5.1% (138)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KisaKwaK
/KisaKwaK • 114 abonnés
Quand Nishikori fait n'importe quoi mais que ça lui réussi quand même.. xD

24
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je pense qu'il est revenu à un très bon niveau mais pas encore à son meilleur, j'espère que son meilleur il le retrouvera la saison prochaine, n'oublions pas que Kei revenait d'une très sérieuse blessure au poignet :(. Franchement j'aurais souhaité n'importe quoi ! et signé des deux mains pour le revoir jouer au tennis avec un bon niveau, Kei a plus que dépasser ces attentes ! il a fait de très bons résultats dans les tournois majeurs et s'est hissé plusieurs fois en finales avec un niveau très satisfaisant. Qui aurait pu imaginer un tel retour? personne ! et pas moi lorsqu'il était tombé à la 39 ème place mondiale en Mars dernier.......... Je souhaitais simplement qu'il ne se blesse pas.....Et maintenant Kei est rentré dans le top 10 et va jouer les Masters auprès des meilleurs.... Mon Dieu pour ces fans c'est un moment très émouvant ? ? ?
Qui peut le comprendre ? ! nous n'avons pas idée des efforts, des sacrifices du haut niveau pour des athlètes de cette trempe qui reviennent et se battent pour gravir les marches et vouloir encore rêver ! les sportifs connaissent des hauts et des bas, des malheurs et des bonheurs, c'est la vie d'un athlète visant l'excellence ! à travers leur parcours remplis d'embûches tant de désillusions, tant de doutes, tant de travail, tant de déceptions et de souffrances mais ils s'accrochent ! ils s'accrochent parce qu'ils ont des rêves et qu'il ne veulent pas abandonner ! L'amour pour leur sport est plus fort que tout.
Voilà pourquoi j'ai un tel RESPECT pour ces athlètes admirable qui se surpassent pour donner le meilleur d'eux-même, je ne peux que ressentir de l'empathie et de la compassion à leur égard.... car je ne pourrais jamais être à leur place mais je peux seulement les soutenir avec coeur et force.





18
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rogé oO
les pyjamas c'est pour dormir avant tout !
17
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oo
17
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Brasilinho @Brasilinho Tous pour Gael Monfils il y a 6 minutes
polofedtour Les gros fans de Federer il y a 41 minutes
Djokovic va égaler Federer dimanche
Sérieux qui va l'en empêcher


Cilic


Oryx Federer what else? il y a 4 minutes
Les insultes...c est juste inacceptable..


On est d'accord.
15
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je comprends pas, on dit pas qu’on est sensé s’assagir ac l’age !? Là papy il en fout partout, ses coups droits il les caviarde dans tous les sens on dirait qu’il joue a celui qui frappe le plus fort .. non mais n’importe quoi Xd
Puis alors son comportement sur le court, beurk .. cest pas nveau je le sais tres bien quil a ca en lui, mais cest une bonne chose quil montre aussi ce visage tres sombre, colerique, arrogant quil essaie de cacher depuis qu’on l’a intronise maestro, greatest of all et tagada tsouin tsouin
12
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
On critique, on critique mais c'est pas mal du tout pour un match de qualification pour un premier tour de l'Open de Moselle.
12
KisaKwaK
/KisaKwaK • 114 abonnés
Moi quand je vois Nishikori mener au TieBreak contre Federer:

11
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Para aiguise des épingles qu'elle plante dans une poupée bleue
11
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Les insultes...c est juste inacceptable..
11
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Non mais Federer n'est pas blessé ni rien a priori, simplement un mauvais match. Vous allez me dire qu'il y en a eu beaucoup dans sa saison, je pense que c'est normal, le temps passe et l'âge augmente on y peut rien.

Retenez qu'il a aussi montré à quelques reprises cette année qu'il peut encore faire ressurgir d'excellents restes, alors ne désespérons pas ;)
11
Isa
Isa • 128 abonnés
matt7foxtrot il y a 5 minutes
Arrêtez de pleurer, les fdm de Djokovic sont 10 fois pire que ça


Et on passera sous silence celles de l'écossais xDxD
11
Sept
/Sept • 78 abonnés
Voici le plan de Federer
Finir 2eme du groupe
Prendre djoko en demi ,le sortir et gagner tranquillement la finale
#leplan #100
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Kei ?? !! On sait jamais sur un malentendu ça peut chémar ?
10
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
serbebest @serbebest il y a quelques secondes
Dire que certains voyaient Federer battre Novak xD


c'est pas parce qu'il joue pas bien ce soir qu'il est pas capable de battre Djokovic
10
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
J'arrive pas à déterminer lequel des deux joueurs est le sparring partner de l'autre
10
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Décidément c'est un classique ce match ces derniers temps xD
9
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Fed a retrouvé un bon niveau à Bercy, il faut qu' il garde cette bonne dynamique..
Allez Roger ??, comme à Bercy, en 2 sets !
9
Sept
/Sept • 78 abonnés
Federer va voler sur la phase de groupe ^^
maîtriser la demi et passer en god mode en Finale :D
croyez moi il dit "ça va être compliqué" "djoko est favoris" mais derrière il doit penser "je vais tous les terrasser " xD
9
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Jpp le tournoi des "maîtres"
Tournoi des maîtres pâtissiers oui
9
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
En ce moment Fed je le préfère quand il prépare des spaghettis dans la pub Barilla
9
Samir
Samir • 199 abonnés
Les Djokofans se défoulent sur Roger, quel plaisir de voir ça *_____*
Mais c'est vrai eu quand leur joueur ne joue pas, ils ne savent plus quoi faire 😊 ^^
9
anonyme
anonyme • 52 abonnés
C'est à se demander si c'est trafiqué
9
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Rien n'est plus triste que d'assister à la mort d'un éléphant
9
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Quelle feuille de match pénible encore et encore
9
KisaKwaK
/KisaKwaK • 114 abonnés
9
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Arrêtez de pleurer, les fdm de Djokovic sont 10 fois pires que ça
9
www
www • 13 abonnés
Sept @Sept Preux de la balle ronde il y a quelques secondes
Voici le plan de Federer
Finir 2eme du groupe
Prendre djoko en demi ,le sortir et gagner tranquillement la finale
#leplan#100

Il va finir troisième et sera reversé en ligue europa.
9
SteveHowe
SteveHowe • 16 abonnés
Allez je me mouille: un joueur Uniqlo devrait gagner le match!
8
Afficher plus