Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Et ce que dit Roger au sujet du comeback de Kei cette saison :
Federer was also asked about Nishikori’s level of play.
“Very good,” he said. “I’m really happy he qualified for this event - not taking me out today, but I’m happy for him because he started playing Challengers early on this year, which was a bold decision. That deserves credit and respect, and I think we all have that for Kei, because he’s a great fighter.”
Pour ceux qui disaient que Kei est un looser..... Il a clairement gagné le Respect de tous, de Roger, de Novak et des autres, ce n'est pas rien.....
Puis la considération des joueurs valent plus que toutes les choses assez méchante dites sur Kei.