C'est inutile de se projeter vous le savez très bien.
On disait quoi à Bercy après le match contre Fognini ?
"Il faudra bien plus pour battre Djokovic"
Résultat il joue un très bon tennis et passe très proche de la victoire.
Donc arrêtez ce discours. Le Roger 2018 est totalement imprévisible.
Impossible c est le temps que mais Djoko pour faire 1 service
On disait quoi à Bercy après le match contre Fognini ?
"Il faudra bien plus pour battre Djokovic"
Résultat il joue un très bon tennis et passe très proche de la victoire.
Donc arrêtez ce discours. Le Roger 2018 est totalement imprévisible.