Il ne perd jamais en finale ?
Mais ça dépend de qui il croise, mettez le en finale contre Roger ou Rafa et venez me sortir un truc comme quoi il ne perd jamais en finale. Il va se faire victhiemiser
Thiem a été très solide contre Bautista Agut , il tentera donc de gagner sa première finale en indoor alors que Klizan est un caïd en finale puisqu'il n'a jamais perdu une finale sur le circuit atp ( 6 finales pour 0 défaite) ça promet un match explosif ^^. Allez Thiem !
Bon beh c'est clairement à cause de moi s'il perd, arrivé a 3/3 il était pas mal sois disant, depuis mon arrivée il est minable je vais donc partir, bonne fin de match
Mais ça dépend de qui il croise, mettez le en finale contre Roger ou Rafa et venez me sortir un truc comme quoi il ne perd jamais en finale. Il va se faire victhiemiser