C'est inutile de se projeter vous le savez très bien.
On disait quoi à Bercy après le match contre Fognini ?
"Il faudra bien plus pour battre Djokovic"
Résultat il joue un très bon tennis et passe très proche de la victoire.
Donc arrêtez ce discours. Le Roger 2018 est totalement imprévisible.
- Si Nishikori bat Thiem :
-> Federer doit battre Anderson en deux sets
- Si Thiem bat Nishikori en deux sets :
-> Federer peut se permettre de perdre en trois sets contre Anderson
-> il peut même perdre en deux sets et se qualifier aux jeux...
- Si Thiem bat Nishikori en trois sets :
-> Federer doit battre Anderson
Perso, j'aime bien quand Federer perd un match dès le début, parce que ça a toujours donné des choses extraordinaires par la suite, par exemple il perd à Dubaï en 2017 contre Donskoy et après gagne Miami et Indian Wells ou encore Stuttgart contre Haas puis après il gagne Halle et Wimbledon
L'année dernière je me disais qu'on n'aurait jamais un Master aussi horrible qu'avec PCB, Thiem et Goffin. Mais cette année le niveau est vraiment dégueu
A noter que si Nishikori bat Thiem en deux sets, Federer sera obligé de battre Anderson en deux sets pour se qualifier... une victoire en trois sets ne suffirait pas oO
Compliqué... :/
Saison à rallonge pour tous...
Alors qu'y a t'il d'étonnant à ce qu'il se produise des matchs ratés de la part de joueurs plus ou moins saturés ? Au lieu de réduire le volume, la saison va encore se démultiplier l'année prochaine avec la nouvelle formule coupe Davis qu'il faudra rebaptiser d'ailleurs...Attendons nous à des défaillances répétitives de la part des joueurs et pas forcément ceux de 37 ans mais ceux qui ne sauront pas couper au bon moment et pondérer leur appétit de points et de dollars.
Thiem est le joueur qui frappe le plus fort de 2018 (lors du Nadal-Thiem à l'USO, ses frappes monstrueuses ont mis le groupe des fans de Rafael Nadal au bord de la crise cardiaque), ce sera amusant *demain soir !
Aurons-nous Roger Jekyll ou Federer Hide, that is the question ? Celui de la demie contre Novak à Bercy ou l'ersatz de joueur que nous avions contre Kei ... ;)
Si Thiem gagne il’aura 1 victoire tout comme nishi. Comme ils se jouent en dernier match, un des 2 aura forcément 2 tout comme anderson!
Donc victoire impérative pour Roger pour rester dans la course.
Bonsoir, suite à mon coup de gueule sur Nole qui a provoqué un séisme apparemment hier soir, ce soir, j'ai décidé d'être gentil avec tout le monde. Ce soir, j'aime tout le monde. Bon p-têt pas Olivier Delaître mais comme il est moins dans la lumière ces derniers temps, on accepte.
Bon match à tous ;-)
Un Masters 2018 dans la droite ligne de tous les Masters depuis quelques années. Pas un bon match à se mettre sous la dent.
Peut-être le Murray-Raonic en 2016 mais sinon... :(
Mais bon, le Masters est loin d’être fini, croisons les doigts ^^
Ce qui est etrange c est la différence entre son niveau à Bercy et celui de dimanche ,si il retrouve son niveau de la semaine dernière aucun souci en revanche si il joue comme contre Nishi ça sent la fin de saison .
Son calendrier ressemble à celui de l an dernier ?Rotterdam à remplacé Dubai .Il joue Bercy pour garder le rythme au masters .Je ne crois pas qu il soit épuisé ,mais plutôt en manque de compétition .
Impossible c est le temps que mais Djoko pour faire 1 service
On disait quoi à Bercy après le match contre Fognini ?
"Il faudra bien plus pour battre Djokovic"
Résultat il joue un très bon tennis et passe très proche de la victoire.
Donc arrêtez ce discours. Le Roger 2018 est totalement imprévisible.
- Si Nishikori bat Thiem :
-> Federer doit battre Anderson en deux sets
- Si Thiem bat Nishikori en deux sets :
-> Federer peut se permettre de perdre en trois sets contre Anderson
-> il peut même perdre en deux sets et se qualifier aux jeux...
- Si Thiem bat Nishikori en trois sets :
-> Federer doit battre Anderson
Tous les « Thiem est nul » ou « Federer faut qu il arrête » j en veux pas ce soir :)
Merci
Compliqué... :/
Alors qu'y a t'il d'étonnant à ce qu'il se produise des matchs ratés de la part de joueurs plus ou moins saturés ? Au lieu de réduire le volume, la saison va encore se démultiplier l'année prochaine avec la nouvelle formule coupe Davis qu'il faudra rebaptiser d'ailleurs...Attendons nous à des défaillances répétitives de la part des joueurs et pas forcément ceux de 37 ans mais ceux qui ne sauront pas couper au bon moment et pondérer leur appétit de points et de dollars.
Changez de chaine, certains!
un régal pour les yeux
Donc victoire impérative pour Roger pour rester dans la course.
Bon match à tous ;-)
D'ailleurs Roger aussi s'y est mis !! Adieu la couche d'ozone
Peut-être le Murray-Raonic en 2016 mais sinon... :(
Mais bon, le Masters est loin d’être fini, croisons les doigts ^^
J'y crois moyen