L’apollon grec 1,93m pour 84kg vient de s’offrir le sclap du double tenant du titre Roger Federer.
Je le voit continuer et passer le cap bautista et ceux pour diverses raisons:
– les observateurs sont unanimes et ils disent tous que Tsitsipas a un style de jeu très proche de celui de Federer. Bautista a une bête noire fedex 8 matchs 8 défaites. Je ne dit pas je tsitsipas à le même niveau que Federer mais je dit simplement que comme leur style de jeu sont similaires Tsitsipas aura des opportunités contre bautista
– bautista à disputé 3 matchs en 5 sets sur 4 matchs. Il accumule 14h de jeu contre 12h pour tsitsipas. La fatigue devrait permettre de facilité la création d’opportunités pour tsit.
– Tsistsipas monte en puissance dans le tournoi, son rapport coups gagnant/fautes directes n’a jamais était aussi élevé que contre fedex.
– Bautista est sur son plafond de verre, il n’a jamais passé dans sa carrière un quart de finale de grand chelem, nul doute que psychologiquement il y pense.
Allez Stefanos t'as pas battu mon Roro pour perdre face à RBA au tour suivant, même si le gus est on fire... T'as intérêt à être aussi imprenable au service que contre Roger, je le prendrais très mal que RBA te breake si Roro a pas réussi en 12 tentatives (DONT 4 ****** DE BALLES DE 2E SET, pardon je m'emporte je suis encore sous le choc).
Allez Tsitsi, pas revanchard, je veux te voir aller le plus loin possible maintenant.
Je le voit continuer et passer le cap bautista et ceux pour diverses raisons:
– les observateurs sont unanimes et ils disent tous que Tsitsipas a un style de jeu très proche de celui de Federer. Bautista a une bête noire fedex 8 matchs 8 défaites. Je ne dit pas je tsitsipas à le même niveau que Federer mais je dit simplement que comme leur style de jeu sont similaires Tsitsipas aura des opportunités contre bautista
– bautista à disputé 3 matchs en 5 sets sur 4 matchs. Il accumule 14h de jeu contre 12h pour tsitsipas. La fatigue devrait permettre de facilité la création d’opportunités pour tsit.
– Tsistsipas monte en puissance dans le tournoi, son rapport coups gagnant/fautes directes n’a jamais était aussi élevé que contre fedex.
– Bautista est sur son plafond de verre, il n’a jamais passé dans sa carrière un quart de finale de grand chelem, nul doute que psychologiquement il y pense.
Allez come on retrouver Nadal en demi tsit
Allez Tsitsi, pas revanchard, je veux te voir aller le plus loin possible maintenant.