Je trouve ça presque injuste de ne pas le faire jouer sur la rod laver Arena pour ce qui pourrait être son dernier match en carrière et ce qui est très probablement son dernier match en Australie, lui qui a été finaliste à 5 reprises ici ..
Come on Andy !
Beau moment cette fin de match avec cette superbe ovation à 5-1 et les mots des joueurs (surtout celui de Djoko!).
Toutefois la décision d'Andy ne semble pas tout à fait prise Oo. Si je ne me trompe pas il a explicitement dit qu'il ferait tout ce qu'il peut pour revenir ! Le public australien l'a peut-être porté au-delà du match, qui sait.
Quoiqu'il en soit, si c'était la dernière fois à l'OA, c'est une sacré page qui se tourne :(
Come on Andy !
Toutefois la décision d'Andy ne semble pas tout à fait prise Oo. Si je ne me trompe pas il a explicitement dit qu'il ferait tout ce qu'il peut pour revenir ! Le public australien l'a peut-être porté au-delà du match, qui sait.
Quoiqu'il en soit, si c'était la dernière fois à l'OA, c'est une sacré page qui se tourne :(
Je redoute d'avoir l'image d'un "condamné qui monte à la potence", trop difficile 😔 :( 😔 :'( :'(