Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
21 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Murray devrait être présent au tournoi du Queen's

1 min de lecture

L'Ecossais, qui n'a plus joué depuis janvier, a reçu une invitation des organisateurs.

Queen's
Queen's
Tableau
Bautista Agut R • 22
Murray A
6
6
6
6
6
4
4
7
7
2
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Yes Andy ?
9
Axenza
Axenza • 69 abonnés
C'est vraiment génial, j'étais dans les tribunes pour son normalement dit dernier match, et il revient c'est juste top, apparemment l'opération c'est bien passé donc c'est génial ! c'était un gros risque d'handicap à vie, et finalement c'est niquel, à voir sur le court dorénavant
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ouii on va pouvoir le voir encore un peu :D
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Bonne nouvelle..!! Attention tout de même a ne pas trop s'emballer ..Sinon je souhaite de tout coeur qu'il puisse revenir sur le "long" terme..!?!?
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Il va nous la faire à la Borg. ??? retraite bon en fait non.
3
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
À ma connaissance l'idée est juste de pouvoir faire ses adieux à Wimbledon... mais c'est déjà bien si c'est possible dans des conditions pas trop mauvaises.
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Sa priorité était de ne plus avoir de douleurs au quotidien. Ça, c'est fait. ?
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Sympa ???
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Il y a un communiqué qui dit qu'il n'a plus une seul douleur au quotidien qu'il avait après la première opération, c'est positif, après effectivement nous verrons.
2
zegobi
zegobi • 30 abonnés
Voici pour la seconde fois le but : Cette fois, il s'agissait d'une opération de resurfaçage. Cela a consisté à ne remplacer que les deux surfaces articulaires de la hanche en sacrifiant le mois d'os possible. Murray s'est aussi vu poser une plaque de métal. S'il s'est résolu à retourner dans un bloc opératoire, après avoir longuement hésité, c'est davantage pour rendre plus facile sa vie au quotidien que pour pouvoir rejouer à un haut niveau.
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
@BlastingT seulement si il ne se faisait pas opérer, il a voulut prendre le risque et ça c'est bien passé, donc difficile à dire on verra à wimbli :)
1
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Tu es sûre Axenza, mais j'avais compris si pas opération c'était adieu à l'AO et si opération peut-être adieu à Wimbly, il me semble qu'il n'a jamais été question d'un "vrai" retour. M'enfin oui on verra... Si c'était possible ça serait super, mais j'y crois pas trop...
1
MILI
MILI • 314 abonnés
De la hanche.
1
zegobi
zegobi • 30 abonnés
Oui mais prothèse ou fraisage de l'os ou autre ???
1
clem59
clem59 • 87 abonnés
C'est quand même assez lourd ce qu'il a enduré avec ses opérations. Je doute fort qu'il puisse être vraiment compétitif mais j'espère me tromper.
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Mouais... J'attends de voir.. Je pencherai pour de vrais adieux sur herbe... J'espère me tromper...
Come on ANdy... Comme au bon vieux temps... J'attends le Queen's avec impatience ^^
1
Federer1995
Federer1995 • 44 abonnés
Je suis déjà très heureuse qu'il ne souffre plus quotidiennement. Ensuite, ce sera toujours un plaisir de le revoir un peu sur les courts.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Vu l'opération j'ai bcp de doutes sur un retour à haut niveau mais si ça peut le soulager et lui permettre de faire des adieux devant son public ça serait super
1
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Le big four n'est plus.
1
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Come on Andy, au mieux!
1
zegobi
zegobi • 30 abonnés
Mais est ce que quelqu'un sait vraiment de quoi il a été opéré à la fin !!!??????
Afficher plus