natyo95290 Les fans des Français il y a une minute Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 3 heures Bautista sans problème on le sait tous c'est qui tous ?
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 3 heures Bautista sans problème on le sait tous
"Tous" c'est Man1, Man2, Man3, Man4, Man5, Man6, etc.... oui, ils sont plusieurs dans sa tête ^^
Je ne peux quand même empêcher d’imaginer que la marche sera trop haute cette fois mais j’aimerai vraiment me faire contredire encore une fois !
Beau match