Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 6 minutes Je suis le goat des pronostiques
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a une minute Ba oui ça m'arrive souvent d'avoir raison et quand j'ai tord je le reconnais
" Il va se faire éclater Murray et tant mieux qu'il revienne plus jouer au tennis "
Niveau prix Nobel ici je suis dépassé
le goat des retournements de veste pendant les match plutôt xd
Heuu..