Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 6 minutes Je suis le goat des pronostiques
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a une minute Ba oui ça m'arrive souvent d'avoir raison et quand j'ai tord je le reconnais
" Il va se faire éclater Murray et tant mieux qu'il revienne plus jouer au tennis "
Niveau prix Nobel ici je suis dépassé
le goat des retournements de veste pendant les match plutôt xd
Heuu..
Go Cachin. Faut le punir.
Il est déjà en fin de carrière en fait
Y avait des "fini" à chaque break, d'un côté comme de l'autre