Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Pedro Cachin • Gijon 2022

2
7
7
0
0
6
5
63
0
0
99.4% (154)
0.6% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
" Murray commence à retrouver son niveau de 2015 ça fait plaisir "

" Il va se faire éclater Murray et tant mieux qu'il revienne plus jouer au tennis "


Niveau prix Nobel ici je suis dépassé
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 6 minutes
Je suis le goat des pronostiques

le goat des retournements de veste pendant les match plutôt xd
6
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bravo Andy bravo man5
6
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a une minute
Ba oui ça m'arrive souvent d'avoir raison et quand j'ai tord je le reconnais

Heuu..
5
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Andy nous cachin problème.
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Murray à 0-30 qui décide de ne jamais tenter sa chance mais de ramer et de pousser la balle... OK.

Go Cachin. Faut le punir.
4
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Palmarès de cachin j'ai perdu en 3 contre Murray
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Si Bautista passe Korda, Murray va se faire détruire avec ce niveau.
4
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Ma Citroën BX sur cachin
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
"Ça sent la fin de carrière"
Il est déjà en fin de carrière en fait
3
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Quand est ce qu'il l'a commencé ? 😂
1 réponses
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
En tous cas le dinosaure il t'a fais fermer ta bouche
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Andy 💪
2
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Il va rentrer avec son expérience et son vécu
2
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
Jamais il tiendra son break cachin il va choquer comme a la fin du 2 eme
2
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Un match de cramé 😂
2
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Quel sketch ce match , un vrai match de WTA
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Murray avec l’expérience fera mal au prochain jeu de service de cachin qui peut se rendre 7-5 murray
2
Amb
Amb • 178 abonnés
Ahahah maintenant tout le monde savait que Murray allait gagner

Y avait des "fini" à chaque break, d'un côté comme de l'autre
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quelle galère quand même oO
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super 🤩
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
My respects Sir ! 🎩
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Andy 😊
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Murray commence comme contre Davidovich ; c'est pas trop grave
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Cachin est très fort la il faut le dire
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Murray sait retourner ce genre de matchs il va revenir
1
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Isner vs Murray
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
J'te jure
1 réponses
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il se fera breaker au second
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Cachin frappe comme un gros boeuf et tout rentre... Murray sans etre extraordinnaire est propre mais va falloir faire mieux que subir les coups de massue de Cachin
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Non mais vous etes trop inquiet c'est hallucinant Murray gagnera en 3 sans problème
1
Adeline Le Vée
Adeline Le Vée • 5 abonnés
Sauf que là tu risques d'avoir tort
1
Afficher plus