Je sais pas combien de fois je dois l’écrire ou de quelle manière pour les illettrés : je posais la question par rapport au comportement sur le court du joueur pas par rapport au scénario ou au favori sur le papier c’est évident
Arrêtez de voir le mal partout c’est pas parce que l’un ou l’autre a une baisse que c’est direct soupçons.. c’est ridicule comme pensée
Ils sont pro mais sont humain et le tennis joue beaucoup sur le mental donc d’un point ou d’un jeux à l’autre tout peut se décanter en vrai
Ils sont pro mais sont humain et le tennis joue beaucoup sur le mental donc d’un point ou d’un jeux à l’autre tout peut se décanter en vrai