Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Andy Murray • Bâle 2022

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 6 ATP 163 live 183
6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
73.3% (55)
26.7% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
natyo95290 Les fans des Français il y a une minute
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 3 heures
Bautista sans problème on le sait tous

c'est qui tous ?

"Tous" c'est Man1, Man2, Man3, Man4, Man5, Man6, etc.... oui, ils sont plusieurs dans sa tête ^^
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Raaaahhh tu fais tout pour le faire venir. xD
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Logique pour moi Rba c'est trop solide a l'échange pour Andy
5
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Normalement Bautista mais j'ai encore de travers son match contre Mcdo la semaine dernière on sait jamais..
4
Aaron J.
Aaron J. • 2 abonnés
A chaque fois on imagine Murray dépassé et à chaque fois il s’en sort à la finale
Je ne peux quand même empêcher d’imaginer que la marche sera trop haute cette fois mais j’aimerai vraiment me faire contredire encore une fois !
Beau match
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Comme d'hab après un long match, il avait l'air mort sur la fin du set. Ses yeux se ferment par moment.
4
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
W w sérieux ?😅
3
w w
w w • 3 abonnés
Bah il remonte...
1 réponses
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Andy ^^
2
w w
w w • 3 abonnés
Murray facile ici
2
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Le jour de repos salvateur ici 🙏🙏🙏 Come on Andy
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Andy !!
1
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Andy 🙏🙏🙏🙏 allez champion
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Andy je suis sûre que tu peux le faire !!! RBA vraiment pas au top
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Allez Andy, à fond ^^
1
Isa
Isa • 128 abonnés
J'ai un très mauvais souvenir du match d'Andy contre RBA à un certain Open d'Australie...oO et surtout de la suite...
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
2 papies fatigués ça n'interresse plus grand monde il faut dire lol.

A une autre époque le match aurait été un peu plus passionnant je pense.
1
Fan2benoitPaire
/Fan2benoitPaire • 2 abonnés
Murray a la retraite en meme temps que simon
1
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Une catastrophe aujourd'hui le temps de réaction chez Andy
1
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Ne jamais vendre la peau de l'écossais ... 😉
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Andy, on va chercher le deuxième!
Fight
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Bautista
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Murray a pas su faire vraiment évoluer son jeux chest toujours très poussifs il a besoin de beaucoup trop d’engagements physique… Nadal et Federer ont su avec l’âge faire évoluer leur jeux afin d’être plus offensif et ainsi avoir des chances d’être compétitif même à 35 ans mais la Murray c’est un vaillant il est résilient est un super fight spirit mais son jeux lui permet pas de passer un cap
1
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Bon là la peau de l'écossais ne vaut plus grand chose ... 😉
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je suis le goat des pronostiques aujourd'hui j'ai raison RBA vainqueur
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Andy stp
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Come on Andy!!! :D
NadalAveyron
/NadalAveyron • 6 abonnés
Rba tranquille en 2 serré
dylanstremy
dylanstremy • 11 abonnés
Tu arrives à te contredire tout seul ^^
2
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Andy 😊
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Back in the… past.
2 superbes joueurs.
Narox
/Narox • 1 abonnés
RBA , il n'a juste qu'a le faire courir, et en 20 jeux max c'est plié.
Mais bon jouer avec sa tête c'est pas toujours évident pour tout le monde.
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bautista sans problème on le sait tous
Afficher plus