A chaque fois on imagine Murray dépassé et à chaque fois il s’en sort à la finale
Je ne peux quand même empêcher d’imaginer que la marche sera trop haute cette fois mais j’aimerai vraiment me faire contredire encore une fois !
Beau match
Murray a pas su faire vraiment évoluer son jeux chest toujours très poussifs il a besoin de beaucoup trop d’engagements physique… Nadal et Federer ont su avec l’âge faire évoluer leur jeux afin d’être plus offensif et ainsi avoir des chances d’être compétitif même à 35 ans mais la Murray c’est un vaillant il est résilient est un super fight spirit mais son jeux lui permet pas de passer un cap
"Tous" c'est Man1, Man2, Man3, Man4, Man5, Man6, etc.... oui, ils sont plusieurs dans sa tête ^^
Je ne peux quand même empêcher d’imaginer que la marche sera trop haute cette fois mais j’aimerai vraiment me faire contredire encore une fois !
Beau match
A une autre époque le match aurait été un peu plus passionnant je pense.
Fight
2 superbes joueurs.
Mais bon jouer avec sa tête c'est pas toujours évident pour tout le monde.