Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Andy Murray • Open d'Australie 2019

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 22 ATP 163 live 183
6
6
65
64
6
4
4
7
7
2
La malédiction de Murray à l’Open d’Australie : cinq finales perdues, une œuvre incomplète et des regrets
52% (102)
48% (94)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Je trouve ça presque injuste de ne pas le faire jouer sur la rod laver Arena pour ce qui pourrait être son dernier match en carrière et ce qui est très probablement son dernier match en Australie, lui qui a été finaliste à 5 reprises ici ..
Come on Andy !
15
Isa
Isa • 128 abonnés
Le jour où on verra un français se battre comme ça; les poules auront des dents !
15
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Beau moment cette fin de match avec cette superbe ovation à 5-1 et les mots des joueurs (surtout celui de Djoko!).
Toutefois la décision d'Andy ne semble pas tout à fait prise Oo. Si je ne me trompe pas il a explicitement dit qu'il ferait tout ce qu'il peut pour revenir ! Le public australien l'a peut-être porté au-delà du match, qui sait.

Quoiqu'il en soit, si c'était la dernière fois à l'OA, c'est une sacré page qui se tourne :(
15
Isa
Isa • 128 abonnés
Allez mon Andy, fais nous plaiz et win ^^
Je redoute d'avoir l'image d'un "condamné qui monte à la potence", trop difficile 😔 :( 😔 :'( :'(
12
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Roberto Bautista Agut avec le Prize Money de Doha.

11
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
La combativité de Murray est éternelle, même lorsqu’on pense qu’il va raccrocher les raquettes il continue de se battre
11
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Quel battant Murray
Je ne l'ai jamais vraiment apprécié, mais il faut lui reconnaître son abnégation et sa qualité de défenseur
Que ce match se termine ainsi après un telle remontée, cest répugnant
En espérant qu'il aille jusqu'à la mi-saison, qu'il reçoive les adieux qu'il mérite
11
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
11
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Si ce match est son dernier, ça reflétera l'ensemble de sa carrière. Un combattant qui ne lâche jamais prise même dans les moments les plus difficiles.
10
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Ne jamais sous estimer les champions
10
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Qu'il quitte le circuit à Wimbledon et qu'on lui fasse une statue là-bas. Un écossais trônant dans la banlieue londonienne, ça aurait de la classe
10
Isa
Isa • 128 abonnés
Et hop une page de ma vie se tourne.....
10
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Au contraire il l'a attendu tout en discrétion, il a été classe.
10
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Aïe aïe aïe .... Bon ceci dit agut est le joueur parfait pour retrouver du rythme . Come on Andy !
9
Isa
Isa • 128 abonnés
Jamais vu autant d'encouragements pour Andy sur une FDM... :(
9
Faylerd
Faylerd • 3 abonnés
Aujourd'hui, nous assistons probablement aux derniers coups de raquette d'une légende de ce sport, un crack, un gars qui s'est arraché toute sa carrière pour être le meilleur et gagner des masters, des grand chelems ou autre. Il n'a peut être pas le même palmarès que les 3 autres du Big four, mais cela n'enlève rien a son talent, sa détermination et son courage. C'est le premier d'une grande époque qui part, alors profitons de ses derniers coups de raquette. Je te souhaite un bon match champion en espérant que tu souffriras moin que d'habitude et que tu puisses t'amuser un minimum
9
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Quand tu vois ce match tu comprends tout de suite mieux la décision de Murray ... il est a des années lumières de son niveau physique d'avant et ça se ressent qu'il est à bout mentalement
9
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca doit quand meme etre dur aussi pour rob ce match.
9
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Grand champion que tu es Andy 3 h 25
Tu as déjà mon respect depuis longtemps mon pote
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Définition de Résilience : Andy Murray jouant le tour 1 de l'OA19 contre RBA
9
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Une légende ne meurt jamais !
9
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ahah, il a l'air tellement timide RBA. Mais vraiment sympa en cette fin de match, discret et attentionné.
On sentait que la gorge était nouée quand Andy parlait, une page se tourne...
9
Labiche
Labiche • 4 abonnés
Https://m.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Toujours-blesse-a-la-hanche-droite-andy-murray-est-tout-pres-de-mettre-fin-a-sa-carriere/976284 Triste de voir Andy comme ça, même s’il devrait honorer sa présence à l’OA, c’est une fin de carrière difficile..
8
Federer1995
Federer1995 • 44 abonnés
J'espère que si Andy devait perdre ce match, ce serait en pouvant aller jusqu'au bout et non par abandon. Come on, Andy...
8
Isa
Isa • 128 abonnés
Je mets mon dernier PB sur le dernier match d'Andy.....
8
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Quand on pense qu'un si grand joueur va bientôt partir ?
8
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
La conf de presse c etait de l intox pour destabiliser les adversaired
8
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dingueeeee ! chapeau andy.. on prend le dernier..

pour fêter cette égalisation je fais péter la quiche au comté allez!
8
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Je pense qu'on est très nombreux à avoir le cœur lourd en regardant ce match....
8
gogo
gogo • 101 abonnés
Il est mené 2 sets à 0 m. N'importe qui dans sa situation aurait abandonné vu que RBA joue bien mais il se bat. Et il se battra jusqu'à la fin
8
Afficher plus