Je trouve ça presque injuste de ne pas le faire jouer sur la rod laver Arena pour ce qui pourrait être son dernier match en carrière et ce qui est très probablement son dernier match en Australie, lui qui a été finaliste à 5 reprises ici ..
Come on Andy !
Beau moment cette fin de match avec cette superbe ovation à 5-1 et les mots des joueurs (surtout celui de Djoko!).
Toutefois la décision d'Andy ne semble pas tout à fait prise Oo. Si je ne me trompe pas il a explicitement dit qu'il ferait tout ce qu'il peut pour revenir ! Le public australien l'a peut-être porté au-delà du match, qui sait.
Quoiqu'il en soit, si c'était la dernière fois à l'OA, c'est une sacré page qui se tourne :(
Quel battant Murray
Je ne l'ai jamais vraiment apprécié, mais il faut lui reconnaître son abnégation et sa qualité de défenseur
Que ce match se termine ainsi après un telle remontée, cest répugnant
En espérant qu'il aille jusqu'à la mi-saison, qu'il reçoive les adieux qu'il mérite
Si ce match est son dernier, ça reflétera l'ensemble de sa carrière. Un combattant qui ne lâche jamais prise même dans les moments les plus difficiles.
Aujourd'hui, nous assistons probablement aux derniers coups de raquette d'une légende de ce sport, un crack, un gars qui s'est arraché toute sa carrière pour être le meilleur et gagner des masters, des grand chelems ou autre. Il n'a peut être pas le même palmarès que les 3 autres du Big four, mais cela n'enlève rien a son talent, sa détermination et son courage. C'est le premier d'une grande époque qui part, alors profitons de ses derniers coups de raquette. Je te souhaite un bon match champion en espérant que tu souffriras moin que d'habitude et que tu puisses t'amuser un minimum
Quand tu vois ce match tu comprends tout de suite mieux la décision de Murray ... il est a des années lumières de son niveau physique d'avant et ça se ressent qu'il est à bout mentalement
Ahah, il a l'air tellement timide RBA. Mais vraiment sympa en cette fin de match, discret et attentionné.
On sentait que la gorge était nouée quand Andy parlait, une page se tourne...
Https://m.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Toujours-blesse-a-la-hanche-droite-andy-murray-est-tout-pres-de-mettre-fin-a-sa-carriere/976284 Triste de voir Andy comme ça, même s’il devrait honorer sa présence à l’OA, c’est une fin de carrière difficile..
Come on Andy !
Toutefois la décision d'Andy ne semble pas tout à fait prise Oo. Si je ne me trompe pas il a explicitement dit qu'il ferait tout ce qu'il peut pour revenir ! Le public australien l'a peut-être porté au-delà du match, qui sait.
Quoiqu'il en soit, si c'était la dernière fois à l'OA, c'est une sacré page qui se tourne :(
Je redoute d'avoir l'image d'un "condamné qui monte à la potence", trop difficile 😔 :( 😔 :'( :'(
Je ne l'ai jamais vraiment apprécié, mais il faut lui reconnaître son abnégation et sa qualité de défenseur
Que ce match se termine ainsi après un telle remontée, cest répugnant
En espérant qu'il aille jusqu'à la mi-saison, qu'il reçoive les adieux qu'il mérite
Tu as déjà mon respect depuis longtemps mon pote
On sentait que la gorge était nouée quand Andy parlait, une page se tourne...
pour fêter cette égalisation je fais péter la quiche au comté allez!