Bonjour à tous.
Je vous souhaite un très bon Open Australie à toutes et à tous.
Je souhaite à vos joueurs et joueuses d'aller le plus loin possible, et de vous donner beaucoup de bonheur. Vos joueurs comptent sur vous.
Soyez avec eux pour cet événement unique.... Quel que soit le résultat final du tournoi, soyez fier de vos joueurs. Soyez heureux. Soyez dans le bonheur de cette grande fête. Les joueurs ont besoin de vous pour tout donner.
Aidons les a améliorer cette grande fête. J'espère de tout coeur que ce tournoi sera une grande joie, et une fierté pour la plupart d'entre vous.
J'ai une pensée pour tout les fans qui supportent les joueurs qui ne sont pas là. Juan Martin, Richard, Vasek, Jozef......
Je pense bien fort à vous, fans de tout ses joueurs, et j'espère que vos joueurs se retablitont le plus vite possible.
Je souhaite un très bon OA à tous. :):)
Quand j'étais jeune, fût un temps, Anderson, c'était ça pour moi :
Depuis, le monde a évolué, l'avènement des machines est proche. Les servebots sont désormais des prototypes dotés d'un jeu de jambes, qui peuvent courir partout, couvrir leur terrain, défendre, et continuer de servir le plomb pendant des heures. Que peuvent faire les petits gabarits ? Plus grand-chose à moins d'avoir une main extraordinaire ou d'être nés au Kenya.
Heureusement, il reste un peu d'humanité dans ce monde métallique
Je vous souhaite un très bon Open Australie à toutes et à tous.
Je souhaite à vos joueurs et joueuses d'aller le plus loin possible, et de vous donner beaucoup de bonheur. Vos joueurs comptent sur vous.
Soyez avec eux pour cet événement unique.... Quel que soit le résultat final du tournoi, soyez fier de vos joueurs. Soyez heureux. Soyez dans le bonheur de cette grande fête. Les joueurs ont besoin de vous pour tout donner.
Aidons les a améliorer cette grande fête. J'espère de tout coeur que ce tournoi sera une grande joie, et une fierté pour la plupart d'entre vous.
J'ai une pensée pour tout les fans qui supportent les joueurs qui ne sont pas là. Juan Martin, Richard, Vasek, Jozef......
Je pense bien fort à vous, fans de tout ses joueurs, et j'espère que vos joueurs se retablitont le plus vite possible.
Je souhaite un très bon OA à tous. :):)
Depuis, le monde a évolué, l'avènement des machines est proche. Les servebots sont désormais des prototypes dotés d'un jeu de jambes, qui peuvent courir partout, couvrir leur terrain, défendre, et continuer de servir le plomb pendant des heures. Que peuvent faire les petits gabarits ? Plus grand-chose à moins d'avoir une main extraordinaire ou d'être nés au Kenya.
Heureusement, il reste un peu d'humanité dans ce monde métallique