On est qu'au premier set, il y a déjà eu 4 breaks et vous avez déjà écrit la fin, vous êtes forts....irréfléchis! Vous êtes les mêmes qui ont prédit la défaite de Gaël tout au long du match... qu'il a gagné ?
Lajovic s'est inscrit trop tard pour intégrer le tableau ? Car il a un meilleur classement que Struff, Harrison, Gojowczyk ou Marterer.
Du coup, Adrian rencontre un LL... ayant un classement quasi similaire !
Encore une fois, Ne croyez pas que de perdre facilement le deuxième set soit une défaite de la partie. Tactiquement, il est plus judicieux pour Adrian de laisser passer le deuxième pour fatiguer Lajovic, qui est Lucky looser, pour mettre toute son énergie sur le troisième.
Du coup, Adrian rencontre un LL... ayant un classement quasi similaire !
Sur chaque match, on y a droit, c'est pas possible 😊
Je pense qu'on vous a demandé d'arrêter, ce n'est pas le propos de cette fdm