Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Adrian Mannarino • Bâle 2018

Dusan Lajovic
LajovicDusan LL ATP 139 live 153
64
6
6
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
7
1
2
0
0
S. Wawrinka forfait pour le tournoi de Bâle
21.7% (413)
78.3% (1487)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
olthy
olthy • 229 abonnés
On est qu'au premier set, il y a déjà eu 4 breaks et vous avez déjà écrit la fin, vous êtes forts....irréfléchis! Vous êtes les mêmes qui ont prédit la défaite de Gaël tout au long du match... qu'il a gagné ?
9
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Lajovic s'est inscrit trop tard pour intégrer le tableau ? Car il a un meilleur classement que Struff, Harrison, Gojowczyk ou Marterer.
Du coup, Adrian rencontre un LL... ayant un classement quasi similaire !
6
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Allez, Manna ^^

Sur chaque match, on y a droit, c'est pas possible 😊

Je pense qu'on vous a demandé d'arrêter, ce n'est pas le propos de cette fdm
6
olthy
olthy • 229 abonnés
Encore une fois, Ne croyez pas que de perdre facilement le deuxième set soit une défaite de la partie. Tactiquement, il est plus judicieux pour Adrian de laisser passer le deuxième pour fatiguer Lajovic, qui est Lucky looser, pour mettre toute son énergie sur le troisième.
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Mais tu es conscient que cette histoire de mental français existe autant que les licornes ou le croquemitaine ?
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ah bah pour vous faire taire c'est sur que c'est raté 😆 mais rien de dramatique !
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Dusaneeeeee :D
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
"Keke" ahha, on n'a pas fait pousser de weed ensemble hein
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
S'il vous plaît, cette feuille de match ne sert pas à comparer les joueurs belges et français.. Revenons en au match.

Allez Dusan.
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Je l'avais dit prématch, Dusan en LL embuscade assurée
4
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez adrian!!
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Stan oui, Adrian non
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Les Français ont quasiment toujours des joueurs dans le top 10 et même dans les joueurs actuels, Tsonga, Monfils, Gasquet, Simon ont été dans le top 10 plus que dans toute l'histoire du tennis belge!!!!
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
C'est assez dingue cette hargne des belges contre les joueurs français.
Goffin est pourtant bien aimé en France.

Toujours la coupe du monde au travers de la gorge ?
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Oui 😀 perdue contre Federer
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
En même temps winnieh, comment veux tu qu'on ne rentre pas dans le tas quand sur chaque match d'un français on vient te parler du soit disant mental tricolore.
C'est juste imblairable.
3
soceback
soceback • 7 abonnés
Kévin B. La Quintessence SIMON il y a une heure
Bien Adri, allez on continue de faire taire Soceback et compères !

On est sur un moment de frustration pour Kévin...
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Stan blessé au dos met fin a sa saison
2
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Adriannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
2
olthy
olthy • 229 abonnés
On assiste surtout à une grande bêtise dans les commentaires comme d'habitude !
2
soceback
soceback • 7 abonnés
Il va gagné le 3e tranquilou logique
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Et en terme de palmarès, Goffin est derrière Simon, derrière Gasquet, au même niveau que Pouille et Monfils, et à des années lumières derrière Tsonga...
Donc je vois mal le sens de cette petite guerre...
2
LordOfGoffin
/LordOfGoffin • 17 abonnés
Kevin.... c'est pas nous qui avons commencé à comparé qui est le plus fort
2
LordOfGoffin
/LordOfGoffin • 17 abonnés
Je respecte énormément Tsonga et le reste des français au tennis, je reste juste objectif au fait que leur mental est à la rue
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Bon Manna j'ai tout donné mais là je peux plus rien faire pour toi ;)
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
En effet, rien de grave !
2
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Terrible mannarino cette saison :-/
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Adrian :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Stan !! :)❤??
Tu es chez toi, il faut aller au bout... Je rêve d'une finale contre Roger ...
1
SaineColere
SaineColere • 3 abonnés
Forfait de Wawrinka
1
Afficher plus