Je sens qu'on va voir de beaux et longs échanges de fond de court avec pas mal de variations, d'amorties et de coup de patte dont eux seuls ont le secret, enfin un match qui ne taillera pas la part belle aux grands serveurs !
Que de mépris dans certains commentaires ... :') quel manque de classe ... Je suis ok, on n'est pas obligé d'aimer ce style de jeu mais ça reste du tennis que l'on aime ou pas
et encore une fois, avec sa taille, il ne peut pas tout faire ... et il est encore là en finale ! Mais ça préfère déblatérer sur son jeu :') priceless
et encore une fois, avec sa taille, il ne peut pas tout faire ... et il est encore là en finale ! Mais ça préfère déblatérer sur son jeu :') priceless
encore une belle année sur ce site, je le sens ^^
C'était la finale la plus grande, en taille cumulée, sur le circuit.
J'ai pas vérifié, mais il me semble que c'est aussi une des plus grande en terme d'ennuie depuis pas mal de temps.