Je sens qu'on va voir de beaux et longs échanges de fond de court avec pas mal de variations, d'amorties et de coup de patte dont eux seuls ont le secret, enfin un match qui ne taillera pas la part belle aux grands serveurs !
Que de mépris dans certains commentaires ... :') quel manque de classe ... Je suis ok, on n'est pas obligé d'aimer ce style de jeu mais ça reste du tennis que l'on aime ou pas
et encore une fois, avec sa taille, il ne peut pas tout faire ... et il est encore là en finale ! Mais ça préfère déblatérer sur son jeu :') priceless
Cette finale, mais mdrrrr xD
Pauvres spectateurs qui ne verront pas beaucoup d'échanges et de jolis points 😛 Mais allez Ivo, pour l'histoire, il deviendrait le premier joueur de 40 ans à remporter un titre sur le circuit atp ^^
Mama....Kevin, t'as pas tremblé une seconde pendant plus de 4heures à Wimbly contre Federer et là dans une finale de 250 contre Karlo, tu nous fais une Parkinson !
T'es puni ! File dans ta chambre.
Ce score mais mdr 😆 xD
Les deux joueurs ont bien respecté à la lettre en quoi on les définit, ils n'ont pas perdu une seule fois leur service :p
Dommage Ivo...
Bravo Kévin.
J'ai l'impression qu'y'a rarement eu autant de joueurs à pas prendre au tirage en tant que tête de série à l'open d'australie...Murray, Tsonga, Berdych, Wawrinka, sans oublier ceux qu'on aime pas se prendre et qui sont habituellement pas dans les 32 premiers comme Fucsovics, Klizan, Paire qui peut être collant, Ivo et ses aces, etc...pendant que certains vont accéder au 3ème tour en ayant joué un qualifié et le vainqueur de Andreozzi-Garin au second tour. Les joies du hasard du tennis.
Ce n'est peut-être pas du "beau jeu" mais ce brave géant débonnaire est terriblement sympa et dans ses bons jours il peut battre n'importe qui. Etre encore là à son age est déjà un exploit si on songe aux ennuis de santé qu'il a connu !
Justice est rendue !!! il s'est fait volé un pt en plus au début du tie break le kéké, karlo a mené 5/2 et puis kéké est revenu a sorti 2 passings et hop un ace et jeu set et match :D
c'est mérité, celui qui sait jouer au tennis a gagné !
l'autre tu lui renvoies son service il balbutie alors il a beau avoir 40 ans c'est beau gnia gnia gnia mais bon le tennis gagne là 😆 !
Victoire méritée sur l'ensemble du match, bravo à Ivo qui aura tenté et joué son tennis sans trop de déchets sur l'ensemble du tournoi.
Un bon public pour ce duel de gros serveur, Ivo avait l'avantage de faire du S/v et de ne pas partir favori, les gens l'ont logiquement soutenu, super ambiance qui fait plaisir sur ce type de matchs.
Belle finale.
Bravo Kev, ca n'a pas du être facile après le mini break/vol de l'arbitre, gros mental là et un titre! Ca change un peu des finales perdues ;)
Ce serait tellement beau pour Ivo de gagner un Titre à 40 ans presque...
Mais Kevin a un palmarès très maigre (plus que
Karlovic Oo) pour le joueur qu'il est... ?
Même si c'est un tout p'tit tournoi il doit le gagner et tenir son rang!
et encore une fois, avec sa taille, il ne peut pas tout faire ... et il est encore là en finale ! Mais ça préfère déblatérer sur son jeu :') priceless
encore une belle année sur ce site, je le sens ^^
C'était la finale la plus grande, en taille cumulée, sur le circuit.
J'ai pas vérifié, mais il me semble que c'est aussi une des plus grande en terme d'ennuie depuis pas mal de temps.
Allez Ivo ^^
Pauvres spectateurs qui ne verront pas beaucoup d'échanges et de jolis points 😛 Mais allez Ivo, pour l'histoire, il deviendrait le premier joueur de 40 ans à remporter un titre sur le circuit atp ^^
Il fait ce qu'il peut avec sa taille ...
Toujours les mêmes histoires sur chacune de ses fdm ... Sa taille peut être un handicap
T'es puni ! File dans ta chambre.
Les deux joueurs ont bien respecté à la lettre en quoi on les définit, ils n'ont pas perdu une seule fois leur service :p
Dommage Ivo...
Bravo Kévin.
Laisse lui mon Kevin :D
c'est mérité, celui qui sait jouer au tennis a gagné !
l'autre tu lui renvoies son service il balbutie alors il a beau avoir 40 ans c'est beau gnia gnia gnia mais bon le tennis gagne là 😆 !
Un bon public pour ce duel de gros serveur, Ivo avait l'avantage de faire du S/v et de ne pas partir favori, les gens l'ont logiquement soutenu, super ambiance qui fait plaisir sur ce type de matchs.
Belle finale.
Bravo Kev, ca n'a pas du être facile après le mini break/vol de l'arbitre, gros mental là et un titre! Ca change un peu des finales perdues ;)
Mais Kevin a un palmarès très maigre (plus que
Karlovic Oo) pour le joueur qu'il est... ?
Même si c'est un tout p'tit tournoi il doit le gagner et tenir son rang!
Donc Come On Kevin! ???