"La semaine dernière à Brest, il a déclaré forfait à cause d’une contracture à la cuisse gauche. Est- il à 100 % ?"
"On a fait tous les examens, il n’y a aucune cicatrice. Il a bien récupéré. On a rebossé vendredi, samedi et aujourd’hui (hier). Ça lui a permis de souffler et de se préparer pour Bercy. Mais il a eu peur. Jeudi matin, quand on est allés faire l’IRM, il me disait : “Putain, ça me fait chier, j’espère que je vais pouvoir faire Bercy. Tu imagines, c’est la première wild- card qu’on me file…” Il était anxieux. Donc là, il est vraiment content(...)"
"Comment vit-il son changement de dimension et l’attention nouvelle autour de lui depuis son deuxième tour à l’US Open et son entrée dans le top 100 ?"
"Ce week-end, il s’est entraîné avec Jo (Tsonga) et Richard (Gasquet). Hier ( samedi), il était sur un plateau avec Guy (Forget) sur Canal +. Il m’épate parce qu’il prend ça avec beaucoup de recul. Il se sent vachement à l’aise et à sa place depuis qu’il a décidé qu’il voulait être joueur professionnel. Il avait déjà décidé qu’il voulait faire du tennis, mais là, cet été, il a décidé qu’il voulait être professionnel. Je ne sais pas ce que ça donnera demain ( aujourd’hui), mais il a toujours répondu présent. Pour affronter Mannarino, on a pris comme référence le match d’Ugo contre Tomic (victoire à Metz en septembre) (...)"
Mannarino est l'exemple type du joueur trop laborieux pour exister au plus haut niveau, mais assez tenace pour se maintenir assez facilement dans le top 100.
Adrian il joue sa vie sur ce match il se dit "montez pas trop au créneau sur le p'tit jeune il a encore bcp de choses à montrer pk ça serait moi la victime, je vais en faire des copeaux de bois de votre ugo!"
@noma jolio déjà va gagner deux challenger on en reparlera ensuite Ugo à déjà battu 2 fois herbert et il a seulement 20 ans alors si tu pouvais te barrer de cette fdm ca serait pas de refus
"La semaine dernière à Brest, il a déclaré forfait à cause d’une contracture à la cuisse gauche. Est- il à 100 % ?"
"On a fait tous les examens, il n’y a aucune cicatrice. Il a bien récupéré. On a rebossé vendredi, samedi et aujourd’hui (hier). Ça lui a permis de souffler et de se préparer pour Bercy. Mais il a eu peur. Jeudi matin, quand on est allés faire l’IRM, il me disait : “Putain, ça me fait chier, j’espère que je vais pouvoir faire Bercy. Tu imagines, c’est la première wild- card qu’on me file…” Il était anxieux. Donc là, il est vraiment content(...)"
"Comment vit-il son changement de dimension et l’attention nouvelle autour de lui depuis son deuxième tour à l’US Open et son entrée dans le top 100 ?"
"Ce week-end, il s’est entraîné avec Jo (Tsonga) et Richard (Gasquet). Hier ( samedi), il était sur un plateau avec Guy (Forget) sur Canal +. Il m’épate parce qu’il prend ça avec beaucoup de recul. Il se sent vachement à l’aise et à sa place depuis qu’il a décidé qu’il voulait être joueur professionnel. Il avait déjà décidé qu’il voulait faire du tennis, mais là, cet été, il a décidé qu’il voulait être professionnel. Je ne sais pas ce que ça donnera demain ( aujourd’hui), mais il a toujours répondu présent. Pour affronter Mannarino, on a pris comme référence le match d’Ugo contre Tomic (victoire à Metz en septembre) (...)"