Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Ugo Humbert • Paris 2018

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
6
6
0
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo WC ATP 33 live 30
4
2
0
0
0
Au programme lundi à Paris-Bercy, Gasquet-Shapovalov, Mannarino-Humbert, Mahut-Tiafoe, Khachanov-Krajinovic ou encore Lopez-De Minaur.
84.6% (884)
15.4% (161)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Itw l'Equipe du coach d'Ugo

"La semaine dernière à Brest, il a déclaré forfait à cause d’une contracture à la cuisse gauche. Est- il à 100 % ?"

"On a fait tous les examens, il n’y a aucune cicatrice. Il a bien récupéré. On a rebossé vendredi, samedi et aujourd’hui (hier). Ça lui a permis de souffler et de se préparer pour Bercy. Mais il a eu peur. Jeudi matin, quand on est allés faire l’IRM, il me disait : “Putain, ça me fait chier, j’espère que je vais pouvoir faire Bercy. Tu imagines, c’est la première wild- card qu’on me file…” Il était anxieux. Donc là, il est vraiment content(...)"

"Comment vit-il son changement de dimension et l’attention nouvelle autour de lui depuis son deuxième tour à l’US Open et son entrée dans le top 100 ?"

"Ce week-end, il s’est entraîné avec Jo (Tsonga) et Richard (Gasquet). Hier ( samedi), il était sur un plateau avec Guy (Forget) sur Canal +. Il m’épate parce qu’il prend ça avec beaucoup de recul. Il se sent vachement à l’aise et à sa place depuis qu’il a décidé qu’il voulait être joueur professionnel. Il avait déjà décidé qu’il voulait faire du tennis, mais là, cet été, il a décidé qu’il voulait être professionnel. Je ne sais pas ce que ça donnera demain ( aujourd’hui), mais il a toujours répondu présent. Pour affronter Mannarino, on a pris comme référence le match d’Ugo contre Tomic (victoire à Metz en septembre) (...)"
11
philou54
philou54 • 25 abonnés
Mannarino est l'exemple type du joueur trop laborieux pour exister au plus haut niveau, mais assez tenace pour se maintenir assez facilement dans le top 100.
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Adrian il joue sa vie sur ce match il se dit "montez pas trop au créneau sur le p'tit jeune il a encore bcp de choses à montrer pk ça serait moi la victime, je vais en faire des copeaux de bois de votre ugo!"
9
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Faut pas oublier que Ugo doit être diminué physiquement car il a dû déclarer forfait la semaine dernière
9
tim25
tim25 • 49 abonnés
@noma jolio déjà va gagner deux challenger on en reparlera ensuite Ugo à déjà battu 2 fois herbert et il a seulement 20 ans alors si tu pouvais te barrer de cette fdm ca serait pas de refus
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
PRESSION ! Quelqu'un a parlé de pression ! Tournée générale !!!!! :D
8
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez little Ugo ça passe ! :D????
7
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Ugooo ?, si sa blessure ne le gêne pas il doit passer, allez !!
7
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Adriannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Ugo !! ? ??
Tu l'as mérité amplement cette wild card maintenant il faut essayer d'y faire honneur, le tirage est pas trop mal ! ??
7
bazou ten
/Bazan • 4 abonnés
Pour Ugo battre un top 50 qu était top 30 ya pas longtemps ce serait vraiment une bonne perf surtout que panna est pas au top
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Youhouuu bentalay prevoit une victoire pr manna !! ya donc encore de l'espoir pour ugo
6
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Il met pas une balle sur le terrain c'est incroyable, toute proportion gardée, Humbert fait un match de NC la: il tient pas un échange, au retour c'est lamentable, il passe totalement a coté de son match la
6
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
T excuse pas adrian surtout..

Il a levé la main, visible sur le ralentit
6
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Bon cette fin de match c'etait vraiment pas ça. Après c'est ka premiere saison ou Ugo joue a si haut niveau, et il a pas un gros physique, donc difficile de dire si il etait en bonne condition ou pas après son forfait de la semaine dernière...
6
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Adrian pour une première vraie grosse perf en france pendant ce bercy ??
6
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Mais un peu ugo aussi
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

alecc7777 il y a 2 minutes
Hugo sans poil va commencer son match

Ugo Humbertbe du coup
5
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Si beaucoup de top 100 sont meilleurs qu'Adri, qu'ils le prouvent en lui passant devant, pas en brillant 3 jeux.
5
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Arrêtez de critiquer mannarino, quand il était en feu l'année dernière on vous entendait pas...
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Raphael1818 Le Temple il y a quelques secondes
Le fleau du crane rasé pré calvitie sevit sur le circuit ces derniers temps xD

dimitrov - copil - mannarino peuvent monter le ku klux klan des chauvelins
5
lena
lena • 153 abonnés
C'est beaucoup trop de fautes pour Humbert. Dommage, il fait une prestation loin de ce qu'il a déjà montré.
5
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Dommage ugo... pas au niveau d'un match contre Wawrinka ou Tomic... L'envie de trop bien faire et finalement trop de fautes...
5
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Voici à quoi me fais penser le crâne de Manna "__"
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
Le présent et l'avenir du tennis français sont bien pâles...
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Résultat assez logique. Ugo a certainement eu du mal à gérer les attentes autour de lui, et d'un gros tournoi. Le fait qu'il soit (avec Moutet) l'un des rares espoirs du tennis français n'est pas une bonne chose... L'important, c'est de repartir en challenger et d'assurer la place pour l'OA.
Pour Manna, le top 50 est presque assuré.
4
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Une gêne à la cuisse il me semble @NormandLeo
3
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Que de supporters pour Ugo. C'est vrai qu'on à besoin de relève. :)
3
Thib45
Thib45 • 1 abonnés
Un joueur fraichement top 100 et un ancien top 30, c'est normal qu'il y ait une différence
3
tim25
tim25 • 49 abonnés
Le classement veut rien dire mannarino mérite pas d être dans le top 50 en ce moment
3
Afficher plus