Il faudra quand même prochainement abandonner les challengers et se confronter à l'élite. Et se passer de toute la confiance des victoires accumulées sur le second circuit.
Les choses vont nécessairement se compliquer mais j'ai hâte de le voir à l'oeuvre...
Allez Ugo on continue mon grand !! ?? ?
Allez Ugoooo ?
Les choses vont nécessairement se compliquer mais j'ai hâte de le voir à l'oeuvre...