Euh je n’ai pas vu le début mais Ugo jouait vraiment bien... arrêtez d’attendre un niveau de top 10 de sa part ce n’est pas possible il était 600e l’an dernier x)
Tomic c'est un peu le Kyrgios australien
Quoi? Il l'est aussi?
On est donc passé d'une Australie pleine de fougue représentée par Hewitt, à des joueurs qui donnent plus l'impression de lire du Schopenhauer que de s'épanouir dans leur discipline?
Le choc est rude
Exemplaire Ugo aujourd'hui !! ?
Malgres un niveau de jeu global pas terrible et loin de ce qu'il peut proposer ces derniers temps, il arrive quand même à gagner au Mental !! ? On dirait un mec qui a déjà beaucoup d'expérience !
Ça serait passé en 2 sinon mais grand BRAVO ! Il s'est arraché étant pas dans un bon jour !
Il faut savoir gagner dans la douleur même quand on est moins bon !!
Bravo Champion ?❤ en plus Tomic était dans un bon jour et pour une fois jouait sérieusement
Donc c'est doublement bien !
Un rigolo en face ça va 2 minutes
Quoi? Il l'est aussi?
On est donc passé d'une Australie pleine de fougue représentée par Hewitt, à des joueurs qui donnent plus l'impression de lire du Schopenhauer que de s'épanouir dans leur discipline?
Le choc est rude
Malgres un niveau de jeu global pas terrible et loin de ce qu'il peut proposer ces derniers temps, il arrive quand même à gagner au Mental !! ? On dirait un mec qui a déjà beaucoup d'expérience !
Ça serait passé en 2 sinon mais grand BRAVO ! Il s'est arraché étant pas dans un bon jour !
Il faut savoir gagner dans la douleur même quand on est moins bon !!
Bravo Champion ?❤ en plus Tomic était dans un bon jour et pour une fois jouait sérieusement
Donc c'est doublement bien !