Tout simplement magique UGO quel mental encore une fois !! Rarement vu ce genre de performances répétées chez un Français !
Être mené 5/2 0/30 avec rien qui fonctionne, un niveau pas top aujourd'hui et un adversaire en totale réussite / confiance et être capable d'élever son niveau de jeu comme ça sur le fil pour faire tourner le match d'un coup polala !! J'y crois pas il ne cesse plus de m'étonner ce bonhomme !! 😳 ?
En plus son adversaire ne lui a pas facilité la tâche en faisant de l'intox et en étant puant tout le match ! Et lui quel calme tout le match quel sang froid Et au final justice est rendue !
Ce genre de victoires compte beaucoup.. voila pourquoi je vois en lui notre meilleur espoir Francais, quelle maitrise de lui meme !!
Quel plaisir de voir ça, TOUT SIMPLEMENT BRAVO ET MERCI UGO !! ?❤
Être mené 5/2 0/30 avec rien qui fonctionne, un niveau pas top aujourd'hui et un adversaire en totale réussite / confiance et être capable d'élever son niveau de jeu comme ça sur le fil pour faire tourner le match d'un coup polala !! J'y crois pas il ne cesse plus de m'étonner ce bonhomme !! 😳 ?
En plus son adversaire ne lui a pas facilité la tâche en faisant de l'intox et en étant puant tout le match ! Et lui quel calme tout le match quel sang froid Et au final justice est rendue !
Ce genre de victoires compte beaucoup.. voila pourquoi je vois en lui notre meilleur espoir Francais, quelle maitrise de lui meme !!
Quel plaisir de voir ça, TOUT SIMPLEMENT BRAVO ET MERCI UGO !! ?❤