Je comprend pas pourquoi Ugo fait ce challenger et pas celui au état Unis... Car j'ai vu que après il fait un challenger au état Unis, ensuite une semaine de repos et après qualifs us open, il fait le voyage Canada Espagne pour après faire Espagne État Unis xD
Assez gros challenger à 100 points, c'est le moment de surfer sur la vague.
Actuellement, le seul jeune Français en pleine éclosion. Les tournois du grand circuit ne sont plus loins...
Actuellement, le seul jeune Français en pleine éclosion. Les tournois du grand circuit ne sont plus loins...