Quelle semaine pour Ugo 😳 et dire qu’il remportait son premier Future l’an dernier en étant invité par les organisateurs (il ne rentrait même pas dans le tableau avec son classement). Le voici à un match du top 200 et d’un premier tournoi sur le circuit Challenger 10 mois plus tard ! Allez Ugo :D
Oui Shapo, espérons qu’Ugo fasse la même fin de saison que son prédécesseur à Gatineau (titre ici puis DF à Granby et Montréal et HF à l’US Open en batant Nadal, Del Potro et Tsonga entre autres) :p
Il est très bon en ce moment, je suis fier de ce gars. Après, aujourd’hui, par moment on voyait qu’il était un peu juste physiquement, c’était prévisible tant il n’a pas l’habitude de jouer aussi bien sur un challenger. Il va monter en puissance, il a un service plutôt correct donc super. ?
La première superbement sauvé mais la 2ème la volée reste dans la raquette d'ailleurs il a perdu quelques points comme ça ... Mais belle semaine, je l'ai trouvé nettement meilleur en demi-finale, qu'il continu ! Un peu plus de jeu de jambes 😕 prochain challenger Granby
Commentaires les mieux notés