Quelle semaine pour Ugo 😳 et dire qu’il remportait son premier Future l’an dernier en étant invité par les organisateurs (il ne rentrait même pas dans le tableau avec son classement). Le voici à un match du top 200 et d’un premier tournoi sur le circuit Challenger 10 mois plus tard ! Allez Ugo :D