Ugo, we love you. Y a la relève du tennis français avec lui et Corentin Moutet. Manque plus que deux autres encore, et on a les nouveaux Quatre Mousquetaires.
Polansky qui avait dit après sa défaite sur Ugo : "il a joué 10 fois son niveau" . J'espère que le vieux Polansky va en finale et que Ugo lui fait avaler ses propos.
Ah bon ?
Humbert est un tueur de canadien
Mais bon au moins un canadien en finale