Ugo, we love you. Y a la relève du tennis français avec lui et Corentin Moutet. Manque plus que deux autres encore, et on a les nouveaux Quatre Mousquetaires.
Polansky qui avait dit après sa défaite sur Ugo : "il a joué 10 fois son niveau" . J'espère que le vieux Polansky va en finale et que Ugo lui fait avaler ses propos.
Ouep, de très beaux coups notamment le revers croisé. Me fait penser à Mahut parfois ... Par contre je pense que sa volée surtout, réactivité / jeu de jambes il doit travailler ça mais c'est déjà très bien ce qu'il fait.
Ah bon ?
Humbert est un tueur de canadien
Mais bon au moins un canadien en finale
Gombos
Horansky
La plus belle semaine Slovaque depuis un moment ^^??
Et pas qu'en tennis :D
Mais Allez Ugo! ??❤
TOP200 déjà p'tit gars! :D
J’en peux plus là c’est trop trop bien il gagne tous ses matchs *______*
3-0 parce que Ugo a été plus fort que Gombos sur ces 3 jeux c'est tout
Bravooooo Ugo !!! :):D❤
Le titre est possible la ;)
3-0