12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Norbert Gombos • Granby 2018

Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 30 live 32
6
4
6
0
0
Norbert Gombos
GombosNorbert 6 ATP 365 live 362
3
6
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ugo, we love you. Y a la relève du tennis français avec lui et Corentin Moutet. Manque plus que deux autres encore, et on a les nouveaux Quatre Mousquetaires.
7
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
@Mathis




Ah bon ?
5
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Matis sa arrive souvent dans des tournois français xD
4
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
On comprend shapovalov
Humbert est un tueur de canadien
Mais bon au moins un canadien en finale
3
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Polansky qui avait dit après sa défaite sur Ugo : "il a joué 10 fois son niveau" . J'espère que le vieux Polansky va en finale et que Ugo lui fait avaler ses propos.
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Franchement quelque soit l’issue de ce match, Ugo montre encore des qualités exceptionnelles que ce soit au niveau tennistique, physique et mental.
3
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Ouep, de très beaux coups notamment le revers croisé. Me fait penser à Mahut parfois ... Par contre je pense que sa volée surtout, réactivité / jeu de jambes il doit travailler ça mais c'est déjà très bien ce qu'il fait.
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Shapo a peur pour le canadien qui risque d’affronter Ugo... je la comprends :p
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ce serait fort que ce ne soit pas un Canadien qui gagne le tournoi tant ils sont nombreux
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
C’est juste extraordinaire !!! Ugo enchaine les performances. Il m’épate.
3
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Shapo faut pas et profite du duel 100 pour 100 canadien
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J’ai 181 aussi, 160 en cas de titre (il doublerait Barrère, Kokkinakis, Fratengelo et Quinzi entre autres).
3
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
182eme normalement, soit le classement actuel de... Gombos
3
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Ugoooo !!! En route pour le titre ? 😳 ?
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Kovalik
Gombos
Horansky

La plus belle semaine Slovaque depuis un moment ^^??
Et pas qu'en tennis :D

Mais Allez Ugo! ??❤
TOP200 déjà p'tit gars! :D
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Enfaîte Shapolalov tu détestes Ugo.
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Ah bon 😳 tu ne l'apprécie pas tennistiquement ou dans sa façon d'être ? (ou parce que il fait que d'éliminer des canadiens en ce moment :p)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ugooooo :D
J’en peux plus là c’est trop trop bien il gagne tous ses matchs *______*
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez Ugo bon début ^^
3-0 parce que Ugo a été plus fort que Gombos sur ces 3 jeux c'est tout
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Shapovalov toujours contre les français...non je pense pas izox.....dommage il est peut-être cuit mais il menait un set un break:(
2
tim25
tim25 • 49 abonnés
BRAVO UGO !!!!!! ON GAGNE LE TOURNOI CETTE FOIS CI!???
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Conclusion: Je n'aurai pas dû répondre, leçon à retenir ^^

Bravooooo Ugo !!! :):D❤
2
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez Ugo!!!
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez ugo!!!!!
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Norbert :D
Le titre est possible la ;)
1
jds
jds • 2 abonnés
J'espère que Gombos va gagner
1
jds
jds • 2 abonnés
Marre de ces joueurs français surcotés
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Pourquoi autant de violence Jds ?
1
jds
jds • 2 abonnés
C'est quoi cette blague ?
3-0
1
Eliot Audouin
Eliot Audouin • 2 abonnés
Lien streaming svp
1
Afficher plus