Franchement vous êtes sévères... il y a une vingtaine de membres qui font du french bashing, et ce n’est pas du tout le cas de Shapovalov...
C’est peut-être la première fois qu’elle est « contre » un français et encore, elle n’a rien dit de méchant et a juste posté un message pour l’adversaire.
Bref, revenons au match qui va bientôt commencer (déjà !). ALLEZ UGOO :D
Du très lourd encore dans ce tournoi ! On ne cesse de répéter qu’Ugo doit être à bout physiquement et il nous surprend à chaque fois c'est incroyable.
Je n’arrête pas de me répéter qu’il devait encore compter sur des invitations en Future il n’y a même pas un an ! Avec un peu de talent, beaucoup de travail et d’abnégation, le voici à un match du top 150. Allez Ugo ! :D
C’est peut-être la première fois qu’elle est « contre » un français et encore, elle n’a rien dit de méchant et a juste posté un message pour l’adversaire.
Bref, revenons au match qui va bientôt commencer (déjà !). ALLEZ UGOO :D
Il faudra un exploit ici, mais encore un super tournoi !
Je n’arrête pas de me répéter qu’il devait encore compter sur des invitations en Future il n’y a même pas un an ! Avec un peu de talent, beaucoup de travail et d’abnégation, le voici à un match du top 150. Allez Ugo ! :D