Franchement vous êtes sévères... il y a une vingtaine de membres qui font du french bashing, et ce n’est pas du tout le cas de Shapovalov...
C’est peut-être la première fois qu’elle est « contre » un français et encore, elle n’a rien dit de méchant et a juste posté un message pour l’adversaire.
Bref, revenons au match qui va bientôt commencer (déjà !). ALLEZ UGOO :D
Du très lourd encore dans ce tournoi ! On ne cesse de répéter qu’Ugo doit être à bout physiquement et il nous surprend à chaque fois c'est incroyable.
Je n’arrête pas de me répéter qu’il devait encore compter sur des invitations en Future il n’y a même pas un an ! Avec un peu de talent, beaucoup de travail et d’abnégation, le voici à un match du top 150. Allez Ugo ! :D
Maxime oui mais aujourd'hui physiquement c'était vraiment pas top, il avait mal au bras gauche et avez du mal à servir (13 DF) après peut être aussi dans la tête cette douleur je sais pas, et puis peut être que demain sa ira mieux :), on verra bien
Et je crois que Ugo ne fait pas son prochain tournoi en faite, il a du se retirer (normal xD) et aura donc 2 semaines pour se reposer pour les qualifs us open !
Il a un future à défendre en septembre (là où sa carrière a débuté), et des tours passés en qualif et en Challenger. Ce n’est pas notre futur espoir numéro 1 loin de là : avant ces trois semaines, presque personne ne le connaissait hein ^^
En même temps Shapo est Canadien(ne), Shapo n'a pas vraiment à encourager les français parce que vous lui demander xD
Après oui j'avoue avec Ugo et Shapo c'est pas une grande histoire amour 😊 mais en même temps il a gagné que des Canadiens aux challengers d'avant (sauf Polansky en finale)
J'ai pas fait gaffe mais sur les FDM Shapo supporte souvent les mêmes joueurs que moi donc ça m'étonnerait qu'elle soit anti-français
Perso je suis français je supporte pas mal de joueurs italiens, belges ou suisses, c'est pas pour autant que je suis obligé de supporter Luca Vanni face à Ugo, c'est l'inverse pour Oryx je pense
Je comprends pas c'est pas une question de nationalité on supporte qui on veut... Si on a un français qu'on aime pas même en tant que français bah je vois pas où est le souci de ne pas le supporter.
Ne tombez pas comme ça sur Shapo elle supporte qui elle veut xd
Je suis bien d'accord, quand tu n'aimes pas un joueur, peut importe sa nationalité, tu le supporte pas. Mais par contre allez quand même sur sa feuille de match, pour encourager l'autre à chaque fois c'est idiot.
Tout le monde a le droit bien sûr de supporter qui il le souhaite
Moi perso après une certaine finale de coupe davis France Serbie je crois que je détestais tout les joueurs serbes ?
Depuis la haine est partis heureusement
Shapovalov, moi je sais que tu fais ce que tu veux, tu supportes qui tu veux. Mais à un moment, ça se voit que tu n’aimes pas trop les joueurs français 😆 déjà pour Quiroz, quasiment personne ne le connaît sur TT et encore moins ne le supporte au quotidien donc bon 😊 mais bon, allez Ugo.
Je suis allé voir sur ttes les fdm de Toronto tu ne supportes aucun français Shapo!! o_0 en revanche pour les Canadiens y'a aucun problème!!! Allucinant pour moi...
Oui mais entre francophones, normalement on doit être sympa les uns et les autres 😉 par exemple je supporte des joueurs luxembourgeois comme Muller, suisses comme Wawrinka Federer Laaksonen ou belges avec Goffin donc je ne sais pas pourquoi shapo a la haine des français xD
J'ai également remarqué que Shapovalov n'est fan trop fane des joueurs français, mais sachez qu'elle est canadienne hein. Et je ne suis pas sûr que vous encouragiez les joueurs canadiens pour votre part 😛 Même si ça peut paraître parfois abusé ce n'est pas si illogique que ça en somme :p
Très solide sur ce dernier jeu, il joue très bien les points importants depuis quelques semaines. Avec la confiance, tout devient possible et on oublie la fatigue et la chaleur. Maintenant, il faut gagner ce premier titre en challenger !!
Mais ptn j'adore Lucas, Coco, Elliot, et Gael et j'aime bien Pierre-Hugues mdrrrrrrrrr xD
Quiroz est de mon continent donc je l'encourage que veux-tu ??♀️
C’est peut-être la première fois qu’elle est « contre » un français et encore, elle n’a rien dit de méchant et a juste posté un message pour l’adversaire.
Bref, revenons au match qui va bientôt commencer (déjà !). ALLEZ UGOO :D
Il faudra un exploit ici, mais encore un super tournoi !
Je n’arrête pas de me répéter qu’il devait encore compter sur des invitations en Future il n’y a même pas un an ! Avec un peu de talent, beaucoup de travail et d’abnégation, le voici à un match du top 150. Allez Ugo ! :D
Et je crois que Ugo ne fait pas son prochain tournoi en faite, il a du se retirer (normal xD) et aura donc 2 semaines pour se reposer pour les qualifs us open !
Après oui j'avoue avec Ugo et Shapo c'est pas une grande histoire amour 😊 mais en même temps il a gagné que des Canadiens aux challengers d'avant (sauf Polansky en finale)
Perso je suis français je supporte pas mal de joueurs italiens, belges ou suisses, c'est pas pour autant que je suis obligé de supporter Luca Vanni face à Ugo, c'est l'inverse pour Oryx je pense
Ne tombez pas comme ça sur Shapo elle supporte qui elle veut xd
Allez Ugo
Moi perso après une certaine finale de coupe davis France Serbie je crois que je détestais tout les joueurs serbes ?
Depuis la haine est partis heureusement
3 finales de suite wow il est en feu !!
Et arrêtons de parler de sa svp, revenons au match ! ^^
Quiroz est de mon continent donc je l'encourage que veux-tu ??♀️