Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Luca Vanni • Segovia 2018

Ugo Humbert
HumbertUgo 7 ATP 30 live 32
7
6
0
0
0
65
4
0
0
0
Humbert enchaine en Challenger
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Franchement vous êtes sévères... il y a une vingtaine de membres qui font du french bashing, et ce n’est pas du tout le cas de Shapovalov...

C’est peut-être la première fois qu’elle est « contre » un français et encore, elle n’a rien dit de méchant et a juste posté un message pour l’adversaire.

Bref, revenons au match qui va bientôt commencer (déjà !). ALLEZ UGOO :D
8
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Allez Ugo comme on dit jamais 2 finales sans 3 ! Avec la victoire au bout biensur
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Ugo ! Je suis bluffé par tes 3 dernières semaines, quelle explosion Oo

Il faudra un exploit ici, mais encore un super tournoi !
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Du très lourd encore dans ce tournoi ! On ne cesse de répéter qu’Ugo doit être à bout physiquement et il nous surprend à chaque fois c'est incroyable.

Je n’arrête pas de me répéter qu’il devait encore compter sur des invitations en Future il n’y a même pas un an ! Avec un peu de talent, beaucoup de travail et d’abnégation, le voici à un match du top 150. Allez Ugo ! :D
7
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez Ugo !! J'ai peur que physiquement il soit juste mais bon on verra bien
6
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Maxime oui mais aujourd'hui physiquement c'était vraiment pas top, il avait mal au bras gauche et avez du mal à servir (13 DF) après peut être aussi dans la tête cette douleur je sais pas, et puis peut être que demain sa ira mieux :), on verra bien

Et je crois que Ugo ne fait pas son prochain tournoi en faite, il a du se retirer (normal xD) et aura donc 2 semaines pour se reposer pour les qualifs us open !
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Il a un future à défendre en septembre (là où sa carrière a débuté), et des tours passés en qualif et en Challenger. Ce n’est pas notre futur espoir numéro 1 loin de là : avant ces trois semaines, presque personne ne le connaissait hein ^^
6
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Ugo !!!
5
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Shapo c'est flagrant que tu détestes humbert la
5
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
En même temps Shapo est Canadien(ne), Shapo n'a pas vraiment à encourager les français parce que vous lui demander xD
Après oui j'avoue avec Ugo et Shapo c'est pas une grande histoire amour 😊 mais en même temps il a gagné que des Canadiens aux challengers d'avant (sauf Polansky en finale)
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
J'ai pas fait gaffe mais sur les FDM Shapo supporte souvent les mêmes joueurs que moi donc ça m'étonnerait qu'elle soit anti-français

Perso je suis français je supporte pas mal de joueurs italiens, belges ou suisses, c'est pas pour autant que je suis obligé de supporter Luca Vanni face à Ugo, c'est l'inverse pour Oryx je pense
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je comprends pas c'est pas une question de nationalité on supporte qui on veut... Si on a un français qu'on aime pas même en tant que français bah je vois pas où est le souci de ne pas le supporter.
Ne tombez pas comme ça sur Shapo elle supporte qui elle veut xd

Allez Ugo
5
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Je suis bien d'accord, quand tu n'aimes pas un joueur, peut importe sa nationalité, tu le supporte pas. Mais par contre allez quand même sur sa feuille de match, pour encourager l'autre à chaque fois c'est idiot.
5
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Tout le monde a le droit bien sûr de supporter qui il le souhaite
Moi perso après une certaine finale de coupe davis France Serbie je crois que je détestais tout les joueurs serbes ?
Depuis la haine est partis heureusement
5
anonyme
anonyme • 52 abonnés
C'est bon signe qu'il tienne physiquement ca veut dire qu'à son jeune age, il est sérieux dans sa préparation physique (une pensée pour dodin)
5
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Énorme !! Je m'y attendais pas à celle la par contre il me surprend de jour en jour ce bonhomme !!
3 finales de suite wow il est en feu !!
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Ugo y'a large moyen champion *_*
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Shapovalov, moi je sais que tu fais ce que tu veux, tu supportes qui tu veux. Mais à un moment, ça se voit que tu n’aimes pas trop les joueurs français 😆 déjà pour Quiroz, quasiment personne ne le connaît sur TT et encore moins ne le supporte au quotidien donc bon 😊 mais bon, allez Ugo.
4
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Je suis allé voir sur ttes les fdm de Toronto tu ne supportes aucun français Shapo!! o_0 en revanche pour les Canadiens y'a aucun problème!!! Allucinant pour moi...
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Oui mais entre francophones, normalement on doit être sympa les uns et les autres 😉 par exemple je supporte des joueurs luxembourgeois comme Muller, suisses comme Wawrinka Federer Laaksonen ou belges avec Goffin donc je ne sais pas pourquoi shapo a la haine des français xD
4
Samir
Samir • 199 abonnés
J'ai également remarqué que Shapovalov n'est fan trop fane des joueurs français, mais sachez qu'elle est canadienne hein. Et je ne suis pas sûr que vous encouragiez les joueurs canadiens pour votre part 😛 Même si ça peut paraître parfois abusé ce n'est pas si illogique que ça en somme :p
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
Quiroz et les canadiens sont du même continent : mdr, 6000 kilomètres , le climat, la langue, tout pareil. Elle veut simplement qu.on la remarque...
4
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Shapo supporte pas mal de français si !
Et arrêtons de parler de sa svp, revenons au match ! ^^
4
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Pour l'instant, il est 161e grâce à son arrivée en 1/2 et peut passer top 150 s'il remporte le titre
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Très solide sur ce dernier jeu, il joue très bien les points importants depuis quelques semaines. Avec la confiance, tout devient possible et on oublie la fatigue et la chaleur. Maintenant, il faut gagner ce premier titre en challenger !!
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
J’espère juste qu’Arnaboldi va gagner, est la première fois qu’il est aussi fort sur dur, alors que Menendez est très bon sur cette surface.
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Allez ce serait cool d'intégrer le Top100 d'ici cette fin de saison comme ça il serait dans L'Entry List pour L'OA 2019
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ugo, le seul qui n'est pas trentenaire dans ces demies ^^
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Mais ptn j'adore Lucas, Coco, Elliot, et Gael et j'aime bien Pierre-Hugues mdrrrrrrrrr xD
Quiroz est de mon continent donc je l'encourage que veux-tu ??‍♀️
3
conrad
conrad • 58 abonnés
Reviens sur la FDM Herbert-Hurkacz.
3
Afficher plus