Tout simplement magique UGO quel mental encore une fois !! Rarement vu ce genre de performances répétées chez un Français !
Être mené 5/2 0/30 avec rien qui fonctionne, un niveau pas top aujourd'hui et un adversaire en totale réussite / confiance et être capable d'élever son niveau de jeu comme ça sur le fil pour faire tourner le match d'un coup polala !! J'y crois pas il ne cesse plus de m'étonner ce bonhomme !! 😳 ?
En plus son adversaire ne lui a pas facilité la tâche en faisant de l'intox et en étant puant tout le match ! Et lui quel calme tout le match quel sang froid Et au final justice est rendue !
Ce genre de victoires compte beaucoup.. voila pourquoi je vois en lui notre meilleur espoir Francais, quelle maitrise de lui meme !!
Quel plaisir de voir ça, TOUT SIMPLEMENT BRAVO ET MERCI UGO !! ?❤
Gros retournement de situation, il n’en finit pas de nous impressionner ! Qu’il est agréable à voir jouer ! Bravo Ugo, pas flamboyant mais il s’en sort quand même et c’est le principal :D
Fou à quel point Humbert a cette capacité de revenir d'outre tombe ! Même scénar (enfin presque) que face à Quiroz à Sogiva où il était mené 4-1 au tie avant de revenir et remporter le match.
Être mené 5/2 0/30 avec rien qui fonctionne, un niveau pas top aujourd'hui et un adversaire en totale réussite / confiance et être capable d'élever son niveau de jeu comme ça sur le fil pour faire tourner le match d'un coup polala !! J'y crois pas il ne cesse plus de m'étonner ce bonhomme !! 😳 ?
En plus son adversaire ne lui a pas facilité la tâche en faisant de l'intox et en étant puant tout le match ! Et lui quel calme tout le match quel sang froid Et au final justice est rendue !
Ce genre de victoires compte beaucoup.. voila pourquoi je vois en lui notre meilleur espoir Francais, quelle maitrise de lui meme !!
Quel plaisir de voir ça, TOUT SIMPLEMENT BRAVO ET MERCI UGO !! ?❤
Les deux premiers tours ça doit passer izy
Difficile mais pas impossible ;)
(Je vais m'en prendre plein la gueule je sais)
Qlq aurait la BDM en vidéo ?... ?