Euh je n’ai pas vu le début mais Ugo jouait vraiment bien... arrêtez d’attendre un niveau de top 10 de sa part ce n’est pas possible il était 600e l’an dernier x)
Tomic c'est un peu le Kyrgios australien
Quoi? Il l'est aussi?
On est donc passé d'une Australie pleine de fougue représentée par Hewitt, à des joueurs qui donnent plus l'impression de lire du Schopenhauer que de s'épanouir dans leur discipline?
Le choc est rude
Exemplaire Ugo aujourd'hui !! ?
Malgres un niveau de jeu global pas terrible et loin de ce qu'il peut proposer ces derniers temps, il arrive quand même à gagner au Mental !! ? On dirait un mec qui a déjà beaucoup d'expérience !
Ça serait passé en 2 sinon mais grand BRAVO ! Il s'est arraché étant pas dans un bon jour !
Il faut savoir gagner dans la douleur même quand on est moins bon !!
Bravo Champion ?❤ en plus Tomic était dans un bon jour et pour une fois jouait sérieusement
Donc c'est doublement bien !
Tout à fait d'accord avec toi cornetto, Tomic a le talent de se saborder tout seul dans plus de 3/4 de ses matchs, et d'avoir envie de jouer seulement tous les 3 ans ... Talent qu'Ugo n'a pas évidemment ;)
Moi aussi je l'aime bien Bernard, il est sérieux depuis mars,toujours cool et souriant, ça revient doucement.
Mais ajd allez Ugo.
on est pas obligé d'en pourrir un pour encourager l'autre.
Allez Ugo ce serait super d'assister à une révélation française, à une entrée dans la carrière et le haut niveau car le tennis français a besoin de sang neuf. J'espère une belle victoire et un gros tournoi. Allez Ugo !!!
Faut que Ugo reste dans sa bulle après c'est pas simple quand tu vois un mec en face qui mise tout sur l'intox en faisant style de balancer surtout contre des jeunots.
On a tous connu ça en jouant au tennis, c'est pas simple de jouer à son niveau face à un mec qui joue en mode balecouilles en face mdr
Un rigolo en face ça va 2 minutes
Quoi? Il l'est aussi?
On est donc passé d'une Australie pleine de fougue représentée par Hewitt, à des joueurs qui donnent plus l'impression de lire du Schopenhauer que de s'épanouir dans leur discipline?
Le choc est rude
Malgres un niveau de jeu global pas terrible et loin de ce qu'il peut proposer ces derniers temps, il arrive quand même à gagner au Mental !! ? On dirait un mec qui a déjà beaucoup d'expérience !
Ça serait passé en 2 sinon mais grand BRAVO ! Il s'est arraché étant pas dans un bon jour !
Il faut savoir gagner dans la douleur même quand on est moins bon !!
Bravo Champion ?❤ en plus Tomic était dans un bon jour et pour une fois jouait sérieusement
Donc c'est doublement bien !
Bon allez Ugo on est en France ??
Un rigolo qui s'est qualifié xd
Go Ugo! ??????
Mais ajd allez Ugo.
on est pas obligé d'en pourrir un pour encourager l'autre.
On a tous connu ça en jouant au tennis, c'est pas simple de jouer à son niveau face à un mec qui joue en mode balecouilles en face mdr