Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernard Tomic vs Ugo Humbert • Metz 2018

Bernard Tomic
TomicBernard Q ATP 189 live 204
7
3
4
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo WC ATP 30 live 32
65
6
6
0
0
52.7% (257)
47.3% (231)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Nanard va pouvoir toucher son chèque du premier tour et rentrer en Australie (enfin j'espère :p)
14
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Euh je n’ai pas vu le début mais Ugo jouait vraiment bien... arrêtez d’attendre un niveau de top 10 de sa part ce n’est pas possible il était 600e l’an dernier x)
14
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez Ugo on passe en 2 sets tranquillement ! ❤
Un rigolo en face ça va 2 minutes
8
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Tomic c'est un peu le Kyrgios australien
Quoi? Il l'est aussi?
On est donc passé d'une Australie pleine de fougue représentée par Hewitt, à des joueurs qui donnent plus l'impression de lire du Schopenhauer que de s'épanouir dans leur discipline?
Le choc est rude
7
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Exemplaire Ugo aujourd'hui !! ?
Malgres un niveau de jeu global pas terrible et loin de ce qu'il peut proposer ces derniers temps, il arrive quand même à gagner au Mental !! ? On dirait un mec qui a déjà beaucoup d'expérience !
Ça serait passé en 2 sinon mais grand BRAVO ! Il s'est arraché étant pas dans un bon jour !
Il faut savoir gagner dans la douleur même quand on est moins bon !!
Bravo Champion ?❤ en plus Tomic était dans un bon jour et pour une fois jouait sérieusement
Donc c'est doublement bien !
7
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Bernard ce bat***D qui décide de se réveiller que contre les français
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Étienne, si Tomic était dans un bon jour et Humbert dans un mauvais, jamais Ugo n’aurait gagné Oo
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Little Ugo please :'(❤️
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pk ce match... :(
Bon allez Ugo on est en France ??

Un rigolo qui s'est qualifié xd
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Tout à fait d'accord avec toi cornetto, Tomic a le talent de se saborder tout seul dans plus de 3/4 de ses matchs, et d'avoir envie de jouer seulement tous les 3 ans ... Talent qu'Ugo n'a pas évidemment ;)
5
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez Ugo, ils ont déjà trop de licenciés à la FFL, ne rejoins pas leur secte !
5
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Mdrr Zlatan Tomic peut gagner le match que ça changera absolument rien à ce qui est dit hein ?
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le public on dirait l'ambiance qu'il y'a quand j'allais voir mon grand père plus jeune
5
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
En effet ça serait bien que le public le pousse un peu Il est Messin quoi .. lol
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ace sur bdm !! très solide bravo ugo !! belle victoire!
5
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ugo!
4
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Pas facile... Allez Ugooo !
4
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez Ugo!!!
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Ugo allez !
4
Honey Badger
/HoneyB • 25 abonnés
Jolie sourire Tomic, sympa la tof avec le koala!
Go Ugo! ??????
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Allez Ugo on confirme les progrès entrevus ces derniers temps
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Moi aussi je l'aime bien Bernard, il est sérieux depuis mars,toujours cool et souriant, ça revient doucement.
Mais ajd allez Ugo.
on est pas obligé d'en pourrir un pour encourager l'autre.
4
Ute987
Ute987 • 9 abonnés
Autant j’adore la nonchalance de Kyrgios, autant celle de Tomic m’insupportes
4
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Le meilleur mental d'absolument tout les joueurs français en activité actuellement ! Y'as qu'à voir ce qu'il fait à 0/30 dans le dernier jeu
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Grr ce T1 allez Ugo
3
pierreperre
pierreperre • 5 abonnés
Le pire des qualifie....
3
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Ugo
3
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Ugo n'a absolument rien à envier en terme de talent au "joueur" qui est en face de lui mdr
3
twisterplus
twisterplus • 44 abonnés
Allez Ugo ce serait super d'assister à une révélation française, à une entrée dans la carrière et le haut niveau car le tennis français a besoin de sang neuf. J'espère une belle victoire et un gros tournoi. Allez Ugo !!!
3
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Faut que Ugo reste dans sa bulle après c'est pas simple quand tu vois un mec en face qui mise tout sur l'intox en faisant style de balancer surtout contre des jeunots.
On a tous connu ça en jouant au tennis, c'est pas simple de jouer à son niveau face à un mec qui joue en mode balecouilles en face mdr
3
Afficher plus