Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tristan Lamasine vs Ugo Humbert • Ismaning 2018

Tristan Lamasine
LamasineTristan Q ATP 957 live 959
61
3
0
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo 2 ATP 30 live 32
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il se fait un championnat de France ?? ou quoi le Ugo en ce moment ?

Allez Ugo on continue mon grand !! ?? ?
12
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Aux adeptes des flashs, est-il déjà arrivé qu'un joueur batte 5 de ses compatriotes d'affilée au niveau professionnel ?
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C’est vrai que ce serait assez énorme, surtout à l’étranger
9
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Comme par hasard il se tape Tristan comme qualifié...
Allez Ugoooo ?
7
philou54
philou54 • 25 abonnés
Il faudra quand même prochainement abandonner les challengers et se confronter à l'élite. Et se passer de toute la confiance des victoires accumulées sur le second circuit.
Les choses vont nécessairement se compliquer mais j'ai hâte de le voir à l'oeuvre...
5
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Quelle plaie ces droitiers !
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien Ugo!!
bon plus de français à affronter cette fois :p
4
Lamachine
Lamachine • 3 abonnés
Faut s'ancrer dans ce Top100 maintenant !
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ugo. On prend match par match comme d'hab encore un tournoi à portée avant Brest
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ugo ?
3
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez Ugo!!
3
Bollinger78
Bollinger78 • 2 abonnés
Ismaning c’est la banlieue de Munich, je connais ! C’est marrant d’y mettre un tournoi de tennis.
3
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Ugo
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
C’est clair mdr... il joue que contre des français !!
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
La saison prochaine philou il fera des 250 en parallèle des challengers
2
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Les gauchers, surtout lorsqu'ils sont aussi bons que Humbert, c'est vraiment une plaie à jouer pour les droitiers :)
2
tim25
tim25 • 49 abonnés
Bravo ugo!!
2
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Sait-on jamais, Bonzi en demi et Sakharov en finale :p
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez les bleus !!!
1
Tristan973
Tristan973 • 2 abonnés
Je retire ce que j'ai dit sur Ugo et sa non réussite aux tie breaks !!! lol
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Remporté très facilement, le tie-break. Ca sent les 2 sets gagnants pour Humbert.
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Au moins sont-ils fair-plaie merci au revoir
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Merde le debreak...
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Https://www.coretennis.net/tennis-player/ugo-humbert/59103/stats.html
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Un bon match de début de tournoi pour Ugo: ni trop dur ni trop facile. Il faut aller loin!
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Super :D
1
Tristan973
Tristan973 • 2 abonnés
C'est bloqué ou quoi ?
Tristan973
Tristan973 • 2 abonnés
Le score n'évolue pas par moments !
Tristan973
Tristan973 • 2 abonnés
Aie si ça va au tie breack, c'est pas bon pour Ugo. Il n'a pas une grande réussite sur les tie breack en ce moment
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Aller Ugo on la sauve
Afficher plus