Ugo (qui à la base ne faisait pas du Master sa priorité) a capté qu'il avait une belle opportunité à saisir dans ce tournoi, d'ailleurs il s'est mis à suivre la page instagram des Next Gen ATP Finals. Munar n'étant pas très bon en indoor, il a une vraie carte à jouer. Ce serait vraiment top de le voir se confronter à Tsitsipas, De Minaur, Shapovalov... Mais c'est le tournoi de Brest qui va les départager car il restera 8 points derrière Munar même en cas de victoire ici
oui je sors...