Ugo (qui à la base ne faisait pas du Master sa priorité) a capté qu'il avait une belle opportunité à saisir dans ce tournoi, d'ailleurs il s'est mis à suivre la page instagram des Next Gen ATP Finals. Munar n'étant pas très bon en indoor, il a une vraie carte à jouer. Ce serait vraiment top de le voir se confronter à Tsitsipas, De Minaur, Shapovalov... Mais c'est le tournoi de Brest qui va les départager car il restera 8 points derrière Munar même en cas de victoire ici
Il y a un blem avec le classement live ??? Je vois pas notre Ugo préféré ! Pourtant j'ai vérifié il avait pas tant de points à défendre il devrait toujours dans le top 100 la non ?
Attention ne soyez pas trop confiant, un match n'est jamais gagné à l'avance, même si Ugo est au dessus il peut lui arriver de nous "décevoir" (ce qui est normal)
Moutet c'est dans la tête que ça ce passe ! S'il ne veut pas être un deuxième Benoît Paire (attention je ne le critique pas j'adore Benoît ?) c'est la dessus qu'il faut bosser et ce dès maintenant
Parce que même si ces derniers temps il a des tableaux plutôt facile mais il faut réussir à enchaîner et en challenger ce n’est pas tout le temps le mieux classe qui gagne
oui je sors...