Truk de ouf j'ai jouer 50e 5 match 4 de bon il me mank tomic, le cash out me proposai 201e je l'ai et pa prit car tomic avait gagner le 1er set et il me l'a met a l'envers j'ai la rage contre cette saloperie de joueur. Ces inadmicible
Force a toi.. Bientot TT mettra en place un Topic pour la prise en charge psychologique des victimes.. tu aura le soutien qu'il faut.. Lache pas, on est ensemble! xD
C'est de ma faute les gars... j'ai dis que tomic allait gagner, je culpabilise de ouf, y'a des gens qui vont manger des pâtes au beurre à cause de moi 😔 je me sens mal...
Félicitation Bernard, tu as perdu contre un mec qui a joué 7 matchs sur gazon dans sa carrière. Il avait perdu les 6 premiers matchs et gagné hier son premier match contre le redoutable Kevin Krawietz.
Je sais même pas’pourquooi Vous dites tomic Black lister ça fait des années que c est le même joueur impulsif comme paire, kygrios et toute la clique... qui jouent quand ils l’on décide 😊 alors réveillez vous avant mdr
Faut arrêter de créer des tournois de ce genre en ATP, y'a personne dans les tribunes, ça n'intéresse pas les joueurs et en plus on a un vieux niveau...
Force a toi.. Bientot TT mettra en place un Topic pour la prise en charge psychologique des victimes.. tu aura le soutien qu'il faut.. Lache pas, on est ensemble! xD
mdr, t'es marrant toi 😕 tu rigolera moins quand tomic va gagner ;)
Bernard refuse, il a prévu une petite virée.
2 belles perfs de Tomic face à Pablo qui a gagné son premier match sur gazon difficilement !