Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernard Tomic vs Pablo Carreno Busta • Antalya 2019

Bernard Tomic
TomicBernard ATP 189 live 204
7
4
4
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 4 ATP 71 live 70
67
6
6
0
0
20.9% (141)
79.1% (534)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Ptdr la tendance, tomic est ici pour le titre les amis, il a besoin d'oseille :)
11
Romich
/Romich • 3 abonnés
Tomic va soulever le trophée ? Tout ce qu'il va soulever c'est sa valise et partir à l'aéroport d'Istanbul ce soir
10
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Quand Tomic choisit les tournois dans son calendrier
9
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Truk de ouf j'ai jouer 50e 5 match 4 de bon il me mank tomic, le cash out me proposai 201e je l'ai et pa prit car tomic avait gagner le 1er set et il me l'a met a l'envers j'ai la rage contre cette saloperie de joueur. Ces inadmicible

Force a toi.. Bientot TT mettra en place un Topic pour la prise en charge psychologique des victimes.. tu aura le soutien qu'il faut.. Lache pas, on est ensemble! xD
8
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
C'est de ma faute les gars... j'ai dis que tomic allait gagner, je culpabilise de ouf, y'a des gens qui vont manger des pâtes au beurre à cause de moi 😔 je me sens mal...
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Cool un prono de bon sur abandon aujourd’hui ?
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nanard izi ?
5
6quatresix4
/Miccanome • 2 abonnés
Mais vous billez pas les’ amis Tomic se repose là .. Pablo va lui donner le 3ème set ..
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Romich @Romich il y a 5 minutes
Tomic va soulever le trophée ? Tout ce qu'il va soulever c'est sa valise et partir à l'aéroport d'Istanbul ce soir


mdr, t'es marrant toi 😕 tu rigolera moins quand tomic va gagner ;)
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Vend ta montre pr les rembourser Mark lol
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Ramenez Tomic à la maison ? on est ensemble ?


Bernard refuse, il a prévu une petite virée.

5
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
N’ayant jamais gagner de match sur herbe il se débrouille pas si mal notre ami
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Félicitation Bernard, tu as perdu contre un mec qui a joué 7 matchs sur gazon dans sa carrière. Il avait perdu les 6 premiers matchs et gagné hier son premier match contre le redoutable Kevin Krawietz.
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Roger007 il y a quelques secondes
L’espagnol va gagner en 3 néanmoins


4
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Les australiens sont les balanceurs de match par catégorie, Kyrgios, Tomic, Ebden
3
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Non combativité, ça marche que pour kyrgios j'ai l'impression
3
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Je sais même pas’pourquooi Vous dites tomic Black lister ça fait des années que c est le même joueur impulsif comme paire, kygrios et toute la clique... qui jouent quand ils l’on décide 😊 alors réveillez vous avant mdr
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Faut arrêter de créer des tournois de ce genre en ATP, y'a personne dans les tribunes, ça n'intéresse pas les joueurs et en plus on a un vieux niveau...
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
La seul chose qui me réconforte si pcb win, c'est que kamatxo va payer les pizzas
3
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Et quand on paris PCB c’est comment
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
X2 bien sûr !
2 belles perfs de Tomic face à Pablo qui a gagné son premier match sur gazon difficilement !
2
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Tomic en 2
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Tomic en a plus rien a faire , il joue pour gagner correctement sa vie rien de plus, et ca se vois dans de tels matchs
2
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Tomic ne veut absolument pas du match
2
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Abandon après la perte d'un tie break, c'est une habitude chez Carreno
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Si PCB gagne vous connaissez la suite
2
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
De pasniquer ? xD
2
Beuz
/Rud08 • 6 abonnés
Tomic devrai sen sortir
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Qu est ce qu il m a pris de croire en Tomic je suis pas normal
2
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Tu veux peut être qu'on ouvre un leetchi Rud77 ?
2
Afficher plus