Jeremi tu es bien gentil
Mais je t'explique ;-) les années se suivent et se ressemblent pas la terre battue ce n'est pas ta surface Basile il s'est bien entraîné avant ce tournoi il a l'air bien en jambes beaucoup
De points à défendre là tu vas pas jouer contre Gasquet tu vas jouer contre un ténor de la terre battue qui fait pas une grande saison sur terre
Je suis d'accord mais sur ce match tu as aucune chance crois en mon expérience gamin et tu iras loin au sommet ;-)
Mais je t'explique ;-) les années se suivent et se ressemblent pas la terre battue ce n'est pas ta surface Basile il s'est bien entraîné avant ce tournoi il a l'air bien en jambes beaucoup
De points à défendre là tu vas pas jouer contre Gasquet tu vas jouer contre un ténor de la terre battue qui fait pas une grande saison sur terre
Je suis d'accord mais sur ce match tu as aucune chance crois en mon expérience gamin et tu iras loin au sommet ;-)
Techniquement, tu as une chance sur deux hein
Tu es assez chiant quand même, on se revoit dans 3 mois ♥