Ça sent le gros Hold up cette histoire.. Hugo a montré de belles choses dernièrement contrairement à Basil. Je pense qu'il pourrait bien l'embêter demain
Bon apres faut quand meme souligner que delien fait un match pourri .. l’idee pour faire degoupiller basilashvili c’est d’essayer de pas faire la faute AVANT lui .. sinon la t’es foutu ptdr. Donc bon quand tu vois un joueur faire encore plus de fautes directes que lui alors que c’est quand meme un gros habitue de l’arrosage, tu te dis que la t’es dans un tres mauvais jour
Oh mon dieu cest la bdm la plus ridicule que j’ai jamais vu 😳 ca montre quand meme que le mec en avait rien a cirer de ce match Xd il s’auto overull en considerant que son service est faute et il joue carrement pas le point. Ah vraiment ca cest tres fort garcon lol
Commentaires les mieux notés