Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Dellien vs Nikoloz Basilashvili • Hambourg 2019

Hugo Dellien
DellienHugo Q ATP 163 live 165
4
3
0
0
0
Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz 4 ATP 118 live 112
6
6
0
0
0
17.1% (297)
82.9% (1444)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Je vois mal nikoloz conserver son titre sur ce tournoi
8
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Ça sent le gros Hold up cette histoire.. Hugo a montré de belles choses dernièrement contrairement à Basil. Je pense qu'il pourrait bien l'embêter demain
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bon apres faut quand meme souligner que delien fait un match pourri .. l’idee pour faire degoupiller basilashvili c’est d’essayer de pas faire la faute AVANT lui .. sinon la t’es foutu ptdr. Donc bon quand tu vois un joueur faire encore plus de fautes directes que lui alors que c’est quand meme un gros habitue de l’arrosage, tu te dis que la t’es dans un tres mauvais jour
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oh mon dieu cest la bdm la plus ridicule que j’ai jamais vu 😳 ca montre quand meme que le mec en avait rien a cirer de ce match Xd il s’auto overull en considerant que son service est faute et il joue carrement pas le point. Ah vraiment ca cest tres fort garcon lol
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Tu surveilles mes points en prono Luc !? Loool ;)
4
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Voilà 5-3 et certains qui disaient que basil perdait le fil
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Eu dois je te rappeler ce qu’il s’est passe la semaine derniere ? 3/5 vainqueurs en titre ont perdu au premier tour ..
3
sartets
sartets • 34 abonnés
Dellien c'est vrai que sur ce match c'est vraiment très faible ...
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bon ba sur ce match on pourrait presque dire que cest dellien qui a fait une basilashvili tellement il etait a l’envers ..
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Non mais surtout que ya zero annonce .. donc comment tu peux decider toi meme de pas jouer le retour sur ton propre service 😳 sur bdm en plus ..
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Hugo vamos
1
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Allez Niko réduis le en poussière
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Que les outsiders passe tout sur delien demain
1
Alexandre Kaczor
Alexandre Kaczor • 4 abonnés
Je vois largement Dellien, comme dis plus bas il a su montrer de quoi il était capable tandis que basilashvili bof...
1
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Rappel moi niko le nombre de point si il perd ce match ? Hugo est très bon sur ce terrain mais niko aura l’expérience Sur lui même si depuis mai il a pas mi Un pieds sur TB...
1
Talian
/Talian • 63 abonnés
Terminé pour Basil ! Dellien nettement au dessus
1
Jupoka
/Jupoka • 1 abonnés
Très bon début de match pour basil, je le sens bien en jambe, affûté et surtout CALME. En 2 set ici pour basil.
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
J'suis arrivé a 2/1 donc j'ai vu que le debreak et le jeu actuel, Basilashvili est totalement degeulasse la mdr j'ai limite du mal à vous croire quand vous dites qu'il a fait un super début de match
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Justement défendre des points c'est le pire pour certains joueurs, surtout comme Nikoloz
1
Théo Le Provost
Théo Le Provost • 1 abonnés
Basil à un tournoi à défendre je vous le rappelle
1
adi800
/adi800 • 4 abonnés
Nico est redoutable quand il est motivé
1
Théo Le Provost
Théo Le Provost • 1 abonnés
5-4 allez Basil on finit ce set
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ouais enfin si tu suis le match seulement via le live ici forcement je passe pour un débile, mais si tu regardes le match t'aurais pu croire qu'il perdait le fil, il mettait plus une balle il a eu 5 min attroce ou il faisait peur à voir
1
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
Donc maintenant le set repos pour basil et il le finis en 3 ?????
1
PierreP
PierreP • 32 abonnés
Debreak offert
1
PierreP
PierreP • 32 abonnés
Pas sûr qu’il finisse en 2
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Globalement jle trouve quand meme plus implique aujourd’hui que toutes les dernieres fois ou jlai vu jouer ! La ca va il deraille que sur un ou deux jeux d’affilee, d’habitude il a des sequences de n’importe quoi qui dure 3/4 jeux
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Au début, j'avais peur pour Niko mais finalement ça devrait bien le faire.
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
ça compense avec hier quand j'ai pas pris le risque pour Chardy. D'ailleurs certains ne sont pas tombé dans le panneau comme Raphael (bon risque).
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Lol .. certes 😉 mais tinkiet ca dure jamais avec moi, je m'essouffle tres vite je sais pas garder le lead Xd
1
Afficher plus