Ça sent le gros Hold up cette histoire.. Hugo a montré de belles choses dernièrement contrairement à Basil. Je pense qu'il pourrait bien l'embêter demain
Bon apres faut quand meme souligner que delien fait un match pourri .. l’idee pour faire degoupiller basilashvili c’est d’essayer de pas faire la faute AVANT lui .. sinon la t’es foutu ptdr. Donc bon quand tu vois un joueur faire encore plus de fautes directes que lui alors que c’est quand meme un gros habitue de l’arrosage, tu te dis que la t’es dans un tres mauvais jour
Oh mon dieu cest la bdm la plus ridicule que j’ai jamais vu 😳 ca montre quand meme que le mec en avait rien a cirer de ce match Xd il s’auto overull en considerant que son service est faute et il joue carrement pas le point. Ah vraiment ca cest tres fort garcon lol
Rappel moi niko le nombre de point si il perd ce match ? Hugo est très bon sur ce terrain mais niko aura l’expérience Sur lui même si depuis mai il a pas mi Un pieds sur TB...
J'suis arrivé a 2/1 donc j'ai vu que le debreak et le jeu actuel, Basilashvili est totalement degeulasse la mdr j'ai limite du mal à vous croire quand vous dites qu'il a fait un super début de match
Ouais enfin si tu suis le match seulement via le live ici forcement je passe pour un débile, mais si tu regardes le match t'aurais pu croire qu'il perdait le fil, il mettait plus une balle il a eu 5 min attroce ou il faisait peur à voir
Globalement jle trouve quand meme plus implique aujourd’hui que toutes les dernieres fois ou jlai vu jouer ! La ca va il deraille que sur un ou deux jeux d’affilee, d’habitude il a des sequences de n’importe quoi qui dure 3/4 jeux