PCB en Q je me suis fait la même réflexion, surtout pour un 250. Il a bien chuté au classement mais il peut aller loin dans le tournoi et ne sera pas un cadeau pour qui le prendra au 1er tour
Il a bien chuté au classement avec ses multiples blessures mais il est encore 53ème... Quand tu vois des gars comme Gulbis, Darcis ou encore Novak intégrer directement le tableau ça fait bizarre de se dire que PCB doit passer par les qualifs !
ScottieP je sais pas du tout, mais ça reste possible ! Peut-être qu'il n'avait pas prévu de jouer à cette période et que finalement il a pris position tardivement pour ce tournoi
Commentaires les mieux notés