Le pauvre cest lui le plus a plaindre ds l’histoire .. jsais pas si vous realisez ce que ca represente le gars arrive plus a rien ds son sport alors quil est en debut de carriere quoi ! Il devient has been a 22 ans, il sait plus gagner, il est totalement paume, il perd des 5 jeux d’affilee en 15 minutes il maitrise plus rien .. cest horrible quoi
Commentaires les mieux notés