Le pauvre cest lui le plus a plaindre ds l’histoire .. jsais pas si vous realisez ce que ca represente le gars arrive plus a rien ds son sport alors quil est en debut de carriere quoi ! Il devient has been a 22 ans, il sait plus gagner, il est totalement paume, il perd des 5 jeux d’affilee en 15 minutes il maitrise plus rien .. cest horrible quoi
La il va sortir du top 100, ptet meme du top150 si il continue sa lancée de defaites ! Il faudra tout revoir pr lui, reprendre les challengers, les qualifs, les secondes zones etc. Peut etre que comme ca il pourra retrouver une nvelle dynamique et reprendre confiance en lui. Cest tjs mieux denchainer des victoires sur des top200 que de pas gagner un match pdt des mois meme si tu joues des top100 .. tu vois pas la belle jambe ! Les defaites ca detruit meme si tu joues contre top10.. pk la clairement le munar top50 il existe plus ce joueur, on le reconnait ps
Comment on fait pour perdre un tel point sérieux 😳 c’est vraiment la qu’on voit qu’une victoire pour lui c’est une montagne à déplacer, même avec un break d’avance ! Là il se tire une balle dans le pied tout seul en faisant un jeu bien pourri, et derrière il se remet à douter. Quel enfer le pauvre je le plains ..
Jaume montre tous les signes du joueur qui n’y voit plus clair il a aucune lucidite, il sait meme plus juger correctement la longueur des balles cest dire ..
faut tout reprendre a zero, repasser par les challengers, jouer des gars 400e mondiaux pr avoir une illusion d’etre au moins meilleur que qqun de tout le circuit pk la il a tellement plus confiance en lui quil devient ridicule sur le court. Tout devient un monde, il sait plus gagner un jeu normalement, alors un match ... c’est une mission impossible pr lui. 4 mois sans victoire pr un sportif de haut niveau ca detruit
En toute objectivité, munar ne sera jamais un top player, il va squatter le top 50 au grand max, et encore, je le vois plutôt évoluer entre la 50 et la 100eme place toute sa carrière.
Opposition entre deux terriens qui retrouvent donc leur surface favorite :)
Cette saison, Munar affiche un bilan de 12 victoires pour 10 défaites sur terre. Pour ce qui est de RCB, 20 victoires pour 10 défaites tout en ayant engrangé deux titres en Challenger (Murcia et Lisbonne). Ce qui ressort lors de la saison des deux joueurs est que Munar à du faire face à des joueurs bien plus expérimentés. Il a su faire quelques perfs, notamment face à Cecchinato, Fognini, Mayer, Zverev pour ne citer qu'eux. Cependant, il ne faut pas oublier que RCB est certes pas un joueur ultra connu pour les néophytes de tennis mais il reste constant et dangereux pour n'importe qui sur cette surface. Son expérience lui permettra éventuellement de tirer son épingle du jeu. En tout cas, on est plus sur du 50/50 que du 80/20 selon les TTistes :p
Celui-là il peut encore le gagner, sur sa surface de prédilection, il joue pas si mal il a surtout du mal à conclure des points faciles
RCB n'est pas transcendant non plus en face y'a la place
faut tout reprendre a zero, repasser par les challengers, jouer des gars 400e mondiaux pr avoir une illusion d’etre au moins meilleur que qqun de tout le circuit pk la il a tellement plus confiance en lui quil devient ridicule sur le court. Tout devient un monde, il sait plus gagner un jeu normalement, alors un match ... c’est une mission impossible pr lui. 4 mois sans victoire pr un sportif de haut niveau ca detruit
t'es partie trop loin, reviens en arrière stp.
merci l'ami ! enfin quelqu'un qui reconnait mon travail à sa juste valeur :)
Cette saison, Munar affiche un bilan de 12 victoires pour 10 défaites sur terre. Pour ce qui est de RCB, 20 victoires pour 10 défaites tout en ayant engrangé deux titres en Challenger (Murcia et Lisbonne). Ce qui ressort lors de la saison des deux joueurs est que Munar à du faire face à des joueurs bien plus expérimentés. Il a su faire quelques perfs, notamment face à Cecchinato, Fognini, Mayer, Zverev pour ne citer qu'eux. Cependant, il ne faut pas oublier que RCB est certes pas un joueur ultra connu pour les néophytes de tennis mais il reste constant et dangereux pour n'importe qui sur cette surface. Son expérience lui permettra éventuellement de tirer son épingle du jeu. En tout cas, on est plus sur du 50/50 que du 80/20 selon les TTistes :p
RCB n'est pas transcendant non plus en face y'a la place
oui rba est un top player, mais j'ai pas compris ce qu'il vient faire ici?