C'est comme foutre Paire sur le central au premier tour a RG...Ca intéresse peut être 0,0001% des spectateurs.
Chez les Anglais je ne sais pas si ils sont si attaché que ça a Edmund ? Peut être je l'ignore.
Pour le coup l'affiche est sauvé par la présence du jeune et prometteur Munar ça peut faire un bon gros match mais c'est pas un grand nom non plus.
Munar sur gazon, ça donne plutôt envie de fuir.
Cela doit faire un record de médiocrité pour un match sur le central de Wimbledon.
Ah bah non on est pas à RG je suis bête
Chez les Anglais je ne sais pas si ils sont si attaché que ça a Edmund ? Peut être je l'ignore.
Pour le coup l'affiche est sauvé par la présence du jeune et prometteur Munar ça peut faire un bon gros match mais c'est pas un grand nom non plus.