Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Jaume Munar • Wimbledon 2019

6
6
6
0
0
Jaume Munar
MunarJaume ATP 43 live 44
4
4
4
0
0
97.5% (157)
2.5% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Pour le coup l'affiche est sauvé par la présence du jeune et prometteur Munar ça peut faire un bon gros match mais c'est pas un grand nom non plus.


Munar sur gazon, ça donne plutôt envie de fuir.
6
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Bah Edmund est le local le mieux classé, logique
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
40 commentaires avec le mien.
Cela doit faire un record de médiocrité pour un match sur le central de Wimbledon.
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ce match risque d’être interrompu par la nuit je pense ou la pluie

Ah bah non on est pas à RG je suis bête
2
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
C'est comme foutre Paire sur le central au premier tour a RG...Ca intéresse peut être 0,0001% des spectateurs.
Chez les Anglais je ne sais pas si ils sont si attaché que ça a Edmund ? Peut être je l'ignore.
Pour le coup l'affiche est sauvé par la présence du jeune et prometteur Munar ça peut faire un bon gros match mais c'est pas un grand nom non plus.
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Il est déjà chez lui
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Kyle come on
1
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Edmund facile
1
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Edmund allez tu joue chez toi
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Allez Kyle ?
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Quel tirage favorable et dire qu'on parle encore de tirage au sort
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Come on Kyle ! ??
1
Muriel Muriela
Muriel Muriela • 3 abonnés
Zlatan@ numéro 1 anglais oblige ☺
1
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Le public est là wake up Kyle
1
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Edmund sur le central ? lol

Encore je peux comprendre pour Munar !
1
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Edmund a une belle occasion d'aller jusqu'en 1/8 de finale
1
erji
erji • 28 abonnés
En tout cas, vraiment chapeau à Munar pour sa mentalité... mené 2 sets 0, 5/1 dans le 3ème, dominé niveau tennis et il a continué à se battre, a s'arracher...
Je trouve ça juste génial.
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Yes Kyle :)
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Jaume
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Peu d’espoir mais VAMOS Jaume
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Jaume!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le central bah voyons... ?
Romrom
Romrom • 4 abonnés
Zlatan ça paraît logique c’est le meilleur joueur anglais actuellement. À Roland Garros les Mladenovic , Garcia, Gasque et co jouent bien sur les grands courts alors pourquoi pas Edmund à Wimbledon.
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Come on Kyle victoire obligatoire !
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Kyle ne gagnera pas .
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Mdr Kyle trop nul
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Oops dsl pour le flood
Afficher plus