Savez vous répondre à la question posée sur Eurosport ^^. Quel est le point commun entre Munar et Vesely ? Moi je pensais aux dents mais m étonne que ce soit cela xD
S'il perd son titre dès le premier tour, et contre un gars qui est à peu près aussi à l'aise sur gazon que Pierre Ménès dans un ultra trail...C'est chaud !
Coric a vraiment du mal cette année. Le pire pour moi c'est qu'il peut galérer à tous ses matchs mais si jamais il doit croiser Fed, on sait déjà qu'il sortira un match énorme...:D
Commentaires les mieux notés