Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Jaume Munar • Halle 2019

Borna Coric
CoricBorna 4 ATP 846 live 844
7
6
0
0
0
Jaume Munar
MunarJaume ATP 44 live 42
62
3
0
0
0
99.2% (378)
0.8% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Coric en retourne pas une Mdr
6
✨ Raeghal ✨
/Absolem • 75 abonnés
Savez vous répondre à la question posée sur Eurosport ^^. Quel est le point commun entre Munar et Vesely ? Moi je pensais aux dents mais m étonne que ce soit cela xD
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
S'il perd son titre dès le premier tour, et contre un gars qui est à peu près aussi à l'aise sur gazon que Pierre Ménès dans un ultra trail...C'est chaud !
5
✨ Raeghal ✨
/Absolem • 75 abonnés
Qu est ce qu il nous fait Jaume, ça commence à disjoncter la haut mdr ?
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Coric a vraiment du mal cette année. Le pire pour moi c'est qu'il peut galérer à tous ses matchs mais si jamais il doit croiser Fed, on sait déjà qu'il sortira un match énorme...:D
3
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Bien joué Coric
3
✨ Raeghal ✨
/Absolem • 75 abonnés
Lol bingo evi1999 ?
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Borna♥ 😀 :D
3
guimat
guimat • 223 abonnés
Il est au rdv Borna 😊 prochain tour sans danger
3
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Coric large on défends fièrement son titre
Munar pas le jeu pour le gazon
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ajmo Borna :D♥
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Borna ici ;)
2
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Coric va nous faire une Anthony joshua
2
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Ptn mais depuis quand jaume est solide sur gazon
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Set borna 😀 Ajmooo :D
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bien Borna :D
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Borna a activé le mode rouleau-compresseur à partir du tie-break, bravo :D

Maintenant il faut aller en 1/2...
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Jaume vamos
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Borna ?
1
camillefauche14
camillefauche14 • 2 abonnés
BORNA
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un air de revanche ici... Non en fait non impossible pour l'espagnol à mon avis ?
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Svitomugu tu le vois vraiment trop beau munar. Sur terre battue je t’aurais dit oui, mais dire que parce que il s’accroche il faut faire attention à lui sur une surface qui ne lui sied pas du tout, je dis non.
1
Antoine Pocholle
Antoine Pocholle • 1 abonnés
Coric défend son titre ici, après une demi la semaine passé il devrait en faire de la paela Munar
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Borna, il faut bien entamer cette campagne de défense du titre :)
1
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Coric en 2 ici on se fatigue pas trop Côme on
1
Frano Deschamps
Frano Deschamps • 1 abonnés
Munar gazon ou pas gazon j'espere qu'il lachera rien et peut faire douter Coric
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
J'ai vu un Munar très faible sur terre ces dernières semaines (et pourtant c'est sa spécialité). Coric devrait s'inquiéter s'il n'arrive pas à le battre sur gazon !
1
Beubzi
/Beubzi • 4 abonnés
Les retours catastrophiques
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Coric qui va lâcher 1 set sur gazon face à munar??? J’aurais tout vu ?
1
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Jaume ici!!!!
1
Afficher plus