Savez vous répondre à la question posée sur Eurosport ^^. Quel est le point commun entre Munar et Vesely ? Moi je pensais aux dents mais m étonne que ce soit cela xD
S'il perd son titre dès le premier tour, et contre un gars qui est à peu près aussi à l'aise sur gazon que Pierre Ménès dans un ultra trail...C'est chaud !
Coric a vraiment du mal cette année. Le pire pour moi c'est qu'il peut galérer à tous ses matchs mais si jamais il doit croiser Fed, on sait déjà qu'il sortira un match énorme...:D
Svitomugu tu le vois vraiment trop beau munar. Sur terre battue je t’aurais dit oui, mais dire que parce que il s’accroche il faut faire attention à lui sur une surface qui ne lui sied pas du tout, je dis non.
J'ai vu un Munar très faible sur terre ces dernières semaines (et pourtant c'est sa spécialité). Coric devrait s'inquiéter s'il n'arrive pas à le battre sur gazon !
Munar pas le jeu pour le gazon
Maintenant il faut aller en 1/2...