Munar AKA le Mini Nadal ne reviendra que plus fort. Début Juin pour battre en finale à RG le roi de la terre. Oui car Munar ne joue pas top 10. Mais bel et bien top 1 sur TB !
Donc vue la story de khachanov qui se dit motivé pour jouer ce match c’est bien mais que dire de Munar il est chez lui sur sa surface et compte le jouer en touriste ? ? je dis pas que Munar va gagner haut la main mais ce sera disputé.
Commentaires les mieux notés